Hiwatt a écrit :
bin alors la Mos ? T'arriverai à en décoller 5 min pour nous donner tes impressions ?
J'm'attendais à du caractére et je suis pas déçu! Branché c'est velouté, profond et ça dépote! Le manche est bien fin mais différent de celui de la Mustang, je le préfére même de loin. Plus facile dans les glissés et surtout plus précis. Je dois juste m'habituer à la premiére case car là il est vraiment plus épais.
Il faut que je change les cordes, elles sont usées et trop fines pour moi. Je pense que c''est du 9/42! je vais essayer de mettre du 10/46 je ne pense pas qu'il faille passer par un luthier pour refaire une réglage qu'est ce que vous en pensez? En revanche pour du 11/52 j'attendrais la visite chez le pro du manche. Apparemment il faut faire gaffe de ne pas changer toutes les cordes en même temps sinon le ressort du vibrato se barre c'est vrai?
Dés que je l'ai branchée j'ai senti la facilité de jeu, elle donne envie de jouer c'est sûr! Un ptit coup de vibrato sur "Jack the ripper" du Link et on s'y croirait! Côté surf je suis fan de Man or Astroman? et on retrouve bien le même son (leur gratteux est mosritophile...) et la même rapidité d'exécution!Pour les plans plus rock'n'roll à la New bomb Turks ça dépote aussi et ce qu'il y a de génial toujours avec ce son bien particulier que j'ai jamais ressenti sur une autre gratte. Donc cette Mosrite elle est bien à part dans mon arsenal (Télé, Eko, Mustang) Les gars franchement je suis pas déçu du voyage
! J'ai eu raison de sauter le pas, maintenant il me tarde de l'essayer en groupe!
Bo