The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Il faut quand même bien insister: les Eastwood, Airline Burns etc... NE SONT PAS des répliques des originales: tout au plus des grattes "inspirées par ..."

C'est parfois excellent, parce que ces originales, il faut bien le dire, n'étaient pas toujours des grattes exceptionnelles, loin de là, même si elles avaient un look craquant.
Mais parfois, ce n'est pas terrible du tout, donc : faire la part des choses:
Ce sont des grattes modernes (ça c'est bien) mais pas du très haut niveau, sauf exception.
J'en ai eu plusieurs et par exemple si l'Airline Town&Country est super, la Burns (Marquee, je crois) est tt à fait quelconque et le reso Eastwood Delta, n'importe quoi!
La nouvelle Airline Folkstar est sympa, mais peut-on parler de réplique quand l'originale est en résine et la nouvelle en bois?

Mais je reste très sensible au boulot de ces gens: du travail d'amoureux
nicolasdlrns
J'aimerais acheter une sidejack baritone Lh mais je ne sias pas trop par quel site passer, l'exportateur francais ne réponds pas à mes mails... vous me conseilleriez de passer par quoi ?

merci
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Avr 2010, 13:09
c'est qui l'importateur français?
le site ou tu auras les meilleurs prix c'est le site eastwood directement...
force et faiblesse de cette marque qui ne trouvera personne pour la disitribuer au meme prix que les prix du site officiel.... cherchez l'erreur...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dragoda
Je pourrais conseiller http://abtmusic.eu/ ; pas de souci pour la langue, cf. leur site :
Citation:
We can also help English speaking customers.

Nous pouvons aussi aider des visiteurs francophones.

Ca vaut le coup de se renseigner là. Doc Loco avait commandé sa H44 là-bas (page 16 du topic)... enfin, via la boutique eBay plutôt : http://stores.shop.befr.ebay.b(...)mrsZ1

Dans laquelle il est précisé d'ailleurs, je cite :
Citation:
WE SHIP FREE TO ALL EUROPEAN UNION COUNTRIES !

A priori c'est le meilleur endroit pour obtenir la sidejack bar lh à bon prix.
Invité
  • Invité
je confirme, je lui ai acheté ma Sidejack dlx
Dragoda
nicolasdlrns a écrit :
oué mais appalrement ils l'ont pas ...

Envoie un mail, il te dira s'il peut l'avoir, et en combien de temps, à quel prix exactement etc...
douglove
Je n'sais pas si vous l'aviez remarqué, mais on trouve des Eastwood sur le site de Woodbrass...

http://fr.woodbrass.com/EASTWOOD

héhé
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
  • Invité
Avais-je déjà dit ici que j'avais changé il y a 2 mois les P90 de ma Sidejack DLX ?
par des Lauzon Alnico 5 sur mesure
ben maintenant elle a tout d'une grande mon Eastwood : le look, la lutherie et le son !
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceusses que ça intéresse, j'ai toujours une Airline Town & Country en état neuf à vendre. Non que je ne l'aime pas, c'est une excellente gratte, mais je suis à fond - et de + en + dans les acoustiques et donc... Le prix: faire une offre par MP.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...