The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
vincentvince a écrit :
oui ;-)

Merci ;-)

Waouh vu le nbre des joueurs, t'étais dans un jour de chance...
façon agréable de finir la semaine ;-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Je viens d'en gagner une, utilisée par Bowie, mais je parviens pas à déceler précisément le modèle, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

C'est une réplique de Supro non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Je sais pas encore ... on m'a dit que c'était celle avec laquelle Bowie posait .. je verrai bien la semaine prochaine ...
PISS and LAUGH
Doc Loco
Celle-ci?

In rod we truss.

Doc Loco
vincentvince a écrit :
Je pense bien, oui

Sauf que là c'est l'originale .
In rod we truss.

vincentvince
J'en saurai plus la semaine prochaine ... ca a l'air différent .. mais ca semble bien sonner
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
J'en saurai plus la semaine prochaine ... ca a l'air différent .. mais ca semble bien sonner

Si c'est avec Classic 21, soit bien derrière - perso, j'attend toujours mon WE à Liverpool ( ... gagné il y'a quatre ou cinq mois, bravo l'entubage).
In rod we truss.

germain b
Bonjour aux eastwood club members et en particulier aux possesseurs de la H44.

Les eastwood H44 auraient-elles changé de matériau ?

Sur le site, le corps est en solid ash tandis que sur leur catalogue 2009, le corps est indiqué en basswood.
S'il n'y a pas erreur, j'imagine que le son ne doit plus être le même.
Y perdrait-on ce son "sale".

Sinon, ne pouvant l'essayer, je me pose des questions sur le manche. Est-ce que le fat neck pose réellement des soucis au niveau du confort de jeu ?
Difficile de se faire une opinion sur les diverses video du net.
Beaucoup insiste sur le slide, mais en jeu "normal" ressent-on une grosse différence avec un manche plus "habituel". En comparaison, je ne joue actuellement que sur melody maker.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Si c'est avec Classic 21, soit bien derrière - perso, j'attend toujours mon WE à Liverpool ( ... gagné il y'a quatre ou cinq mois, bravo l'entubage).

Voilà, j'ai rejoins le club

Je suis allé la chercher hier à Classic 21 ... et n'ai pu résister à la tentation de la tester vu que c'était répète ....

J'aime bien le manche, j'aime bien le look (même si j'ai eu un peu dur au début)... à la longue, je verrai peut être pour lui mettre les micros originaux de ma Les Paul (s'il y a des avis éclairés là dessus .. ils sont les bienvenus), qui est montée avec le kit du père Zakk ....

Chouette petite gratte ... avec la dédicace en plus
PISS and LAUGH
clarissep
Génial
dis donc t'aurais pê pu nous mettre une petite photo qu'on voit ça...pas tous les jours qu'on gagne ce genre de chose qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...