The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Muck
    le 10 Nov 2009, 13:19
Bonjour,

La airline map me branche bien, esthétiquement, depuis quelques temps. Par contre, je ne trouve pas de précisions sur les micro, les "Alnico Hot-10 Humbuckers" : ce sont de vrais humbuckers ou des simples au format double ? Ca n'est pas clair sur le site de Eastwood et je ne trouve pas de test de ces micros sur le net !

Merci pour ceux qui pourront me répondre (merci aux autres quant même )
flavien.r
Je pense que c'est des humbucker tout ce qui a de plus standard, eastwood fait des évocations de guitare des 60's mais avec des pièces standard actuelles ( présence d'un TOM et non d'un barre non réglable aussi par exemple ).
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Déc 2009, 11:10
Mr. dickhead a écrit :
Je viens de regarder les "dealers" de la marque pour la France.....C'est moche la vie.

Ben c'est pas que c'est moche la vie c'est surtout que Eastwood vend en direct, et pas loin du prix qu'il vend aux éventuels magasins...

C'est le revers de la médaillle Internet, vous voulez tout le temps avoir le meilleur prix, vous l'avez , mais vous n'essaierez plus les guitares en Magasin (ou dans très très peu de magasins)

C'est uné demarche qui commence à se généraliser pour les marques alternatives.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
douglove
Ce site anglais à l'air d'avoir pas mal de choix (Eastwood et Reverend !!!)
http://roselanemusic.com

Les prix ont l'air d'être équivalent aux prix US mais ont passe au travers des frais de douanes

quelqu'un connait ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Mr. dickhead
ori a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Je viens de regarder les "dealers" de la marque pour la France.....C'est moche la vie.

Ben c'est pas que c'est moche la vie c'est surtout que Eastwood vend en direct, et pas loin du prix qu'il vend aux éventuels magasins...

C'est le revers de la médaillle Internet, vous voulez tout le temps avoir le meilleur prix, vous l'avez , mais vous n'essaierez plus les guitares en Magasin (ou dans très très peu de magasins)

C'est uné demarche qui commence à se généraliser pour les marques alternatives.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Je le sais bien et ca me gene pas de payer un surplus niveau prix si en retour le magasin fournis un service .
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Déc 2009, 14:39
c'est tout à ton honneur mais vous etes de plus en plus rares , malheureusement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dragoda
douglove a écrit :
Hello
quelqu'un a déjà acheté une guitare dans la page "Clearance" de MyRareGuitars ???

url :
http://www.myrareguitars.com/d(...).html

Que veux-tu savoir précisément?
douglove a écrit :
Ce site anglais à l'air d'avoir pas mal de choix (Eastwood et Reverend !!!)
http://roselanemusic.com

Les prix ont l'air d'être équivalent aux prix US mais ont passe au travers des frais de douanes

quelqu'un connait ?

Très fiable Rose Lane Music. Jamais eu de souci en commandant chez eux.
Doc Loco a commandé sa Reverend Ron Asheton Signature chez eux, par exemple.
Salut tout le monde!
J'aimerais bien me commander une Airline cet été, j'ésite en la Airline Map et la Airline Twin Tone Bigsby!
ça me désole vraiment qu'il n'y ai pas d'Airline en magasins au même titre que les Fender Gibson et autres marques; c'est pour ça que je serai obligé d'en commander une via internet. Je voulais savoir quel est le meilleur site pour en commander une, j'ai vu quelques site anglais et américains et un français qui manque de choix (brock&roll).
Et pour les site étrangers où il faut payer avec autre chose que des euros, comment ça se passe avec le change, les frais de port, douane et autres trucs un peu trop prise de tête à mon gout Par contre j'ai l'intention d'en acheter une neuve, pas d'occasion.
Et sinon dernière question, est-ce que c'est possible que le magasin de guitare où je vais puisse en faire importer une si je lui demande?
Voila voila!
Keep on Rockin' in a complicated world!
Quand je serais une Rockstar j'aurais tout plein de guitares!
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Je ne connais pas les autres, mais très bien myrare... j'y ai acheté (et vendu) plusieurs grattes...
Fiable, des frais de transport très bas...
Pour l'importation: tu comptes le prix en $$, tu rajoutes les frais de transport, là-dessus, tu rajoutes de 20 à 23% (selon le pays), tu convertis et la gratte est livrée chez toi...
Tu payes soit par Paypal, carte de crédit ou transfert bancaire...
Je pensais me prendre une Eastwood Stormbird, mais à vrai dire je sais pas trop si elles sont bien.
le prix est vraiment attractif. Je ne suis encore qu'étudiant donc le prix est une décision assez importante, mais je veux pas acheter de la merde.
J'ai vue les vidéos de Doc Loco et elles sont vraiment géniales !! (J'ai hâte de pouvoir jouer comme ça). Du coup si j'ai bien compris Doc, tu jouais sur une Airline H44, et je me demandais si j'obtiendrai un son similaire, un peu crasseux avec une Stormbird ?
vincentvince
Je viens d'en gagner une, utilisée par Bowie, mais je parviens pas à déceler précisément le modèle, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Je viens d'en gagner une, utilisée par Bowie, mais je parviens pas à déceler précisément le modèle, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

tu as gagné la guitare mis en jeu sur Classic ???????
c'est génial ça
Félicitation
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
vincentvince a écrit :
oui ;-)

Merci ;-)

Waouh vu le nbre des joueurs, t'étais dans un jour de chance...
façon agréable de finir la semaine ;-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...