The Warrior a écrit :
absou a écrit :
The Warrior a écrit :
mais les sons clairs du 85 te paraissent moins bons que ceux d'un passif ou c'est kifkif ?
tu as consience que ta phrase ne veut rien dire du tout
?
micro passif c'est vague, il y en a d'excelent comme des merdes question son clair, donc bon pour faire la comparaison
.
ben globalement quand j'entends parler des actifs j'en retiens souvent que "berk berk c'est froid c'est de la merdec'est pas beau pas musical ...."
et le fait c'est que je vais m'acheter une guitare, il y a deux versions du modele, une en EMG -81-85
et une autre avecdes seymour duncan (custom custom et 95reissue)
bonle son clair me sert pas des masses, mais je voudrais quand meme un son clair assez beau ...
tu m'excuseras, mais je me bas assez pour faire comprendre que les micros actifs ce sont des micros comme les autres sauf qu'ils ont pas de bruit parasyte, après le reste tu trouve de tout, du froid, du chaud, du puissant, du smoth tout comme les micros passifs.
donc tu devrais écouter ceux qui savent de quoi ils parlent (et je suis loin d'être le seul à le dire, ce n'était pas pour me vanter) et laisser tomber ceux qui véhicule une idée reçu sans rien de concret derrière.
doudule89 a écrit :
C'est pas que c'est moin a l'aise, mais c'est juste que cette gratte n'est pas faites au départ pour le son clair, mais avec le emg 85 c'est quand même super simpa a jouer, et cela meme en son clair.
c'est pas une tronçonneuse que tu as dans les mains, cette guitare est aussi fait pour jouer en son clair, faut arrêter les apprioris
.