Bon bein je vais vous raconter l'histoire du pourquoi je ne l'ai pas encore.
Sur le coup des 3 heures de l'apré-midi je me rend tout content a mon magasin de guitare avec dans la main gauche la facture, avec l'intention de repartir avec ma gratte.
Arrivé sur les lieux, je dit bonjour au vendeur, et ce même vendeur se met a me narer l'histoire du pourquoi il ne l'a pas ressu.
Il devait donc recevoir deux commande du meme chauffeur dans la même journée, vers les 11 heures, la premiére livraisons (les amplis) arrivent, les guitares devaient suivres. Cependant le chauffeur, surement pas passionné par sa tâche, a préféré rentré chez lui que de finir son dur labbeur, et livré les fameuse guitare au marchand. Assez remonté le vendeur a donc appellé esp-ltd pour leur raconter cette histoire, la marque lui a donc promis qu'ils allaient remonter les bretelles au transporteur et que demain, c'est a dire aujourd'hui, le brave cammionneur allait réparé sa faute.
Pour ma part je suis repartie l'âme triste, et j'ai continué a jouer sur ma ibanez, en ne pas trop ésperant l'arrivé de ma guitare demain, en effet si le chauffeur ne veut pas livré le vendredi, pourquoi le ferait'il un samedi?
Bon voila l'histoire lol, j'ai fait un petit roman (super mal écrit je sait lol mais bon le francais je suis pas fortiches ), mais l'histoire est vrai malheuresement.
Donc voila suite du feuilleton demain
Love is all!