Stagg... de la merde ??

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je le repete, pour le prix j'ai jamais trouvé mieux !

et pis d'abord j'ai pas "deja" une LP j'ai un hybride ultime
(corp LP Jr, manche erable, P90s Lauzon, Bigsby...)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est malin ça je viens de recuperrer une Yam RGX
la guitare c'est de la merde !
papiblues
Les Stagg c'est vraiment de la daube, ecoutez ca:

En plus elle sont tres laides ces grattes:

Donc a part faire un bob feu de cheminée n'achetez jamais une STAGG meme si elles ne sont pas cheres. Acheter un Gibson a 4000 euros ca c'est de la gratte et la copy de Gibson de chez Stagg a 200 euros garder la pour faire un bon feu de bois...
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 26 Oct 2007, 17:38
papiblues a écrit :

Donc a part faire un bob feu de cheminée n'achetez jamais une STAGG meme si elles ne sont pas cheres. Acheter un Gibson a 4000 euros ca c'est de la gratte et la copy de Gibson de chez Stagg a 200 euros garder la pour faire un bon feu de bois...

Ooooh... :O
papiblues

Ca put vraiment ces grattes !!!

Yen a qui essayent de jouer du Hendrix avec une pelle pareille !!!

fenderjeff

ouais, mais t'as vu sa pelle dans cet extrait?? la tête prouve bien que c'est une Stagg période CBS!!!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 27 Oct 2007, 19:26
papiblues a écrit :

Allez papi, va donc jouer un peu avec ta guitare. Eteints ton ordi, regarde la télé (France 2, 3 ou 5 ou Arte je ne sais pas ce que tu regardes), prends ta guitare et plaque quelques accords…
papiblues
Airut a écrit :
papiblues a écrit :

Allez papi, va donc jouer un peu avec ta guitare. Eteints ton ordi, regarde la télé (France 2, 3 ou 5 ou Arte je ne sais pas ce que tu regardes), prends ta guitare et plaque quelques accords…

Et oui STAGG est Belge...

Sinon ecoute un peut papy et regarde les belles images ca va te changer des frites !

Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 27 Oct 2007, 22:17
papiblues a écrit :
Airut a écrit :
papiblues a écrit :

Et oui STAGG est Belge...

Sinon ecoute un peut papy et regarde les belles images ca va te changer des frites !

Ah mon vieux ça longtemps (mais vraiment longtemps) que je n'ai plus mangé de frites. Mais bon tu joues encore ce qui est le principal, bien que ta vidéo soit vieille de 6 mois...

oh la prochaine fois tu pourrais faire une compos dans le style tito & tarantula? je trouve que ça va mieux avec le strip-tease
papiblues
Cher ami Belge j'espere que tu avais compris qu'en fait je trouve que les STAGG c'est pas si mal que ca pour le prix et que meme si j'ai une Squier 51 je reve quelquefois a une petite Stagg a 200 Euros car j'ai pas de quoi me payer une Fender ou une Gibson.
Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 28 Oct 2007, 00:04
papiblues a écrit :
Cher ami Belge j'espere que tu avais compris qu'en fait je trouve que les STAGG c'est pas si mal que ca pour le prix et que meme si j'ai une Squier 51 je reve quelquefois a une petite Stagg a 200 Euros car j'ai pas de quoi me payer une Fender ou une Gibson.

Je pensais bien que tu faisais dans l'autodérision (l'agneau qui bêle était ma petite contribution). J'espère seulement que tu n'as pas trop mal pris mon deuxième message. Si tel est le cas je m’en excuse…
Geordie boy
Biloute a écrit :
flomarceau a écrit :
En même temps mon cher biloute, peut être es tu tombé sur la guitare légendaire, la "one in thousands", la gratte ultra précise qui sort de la chaine de montage, et qui par le plus grand des hasards égale presque la qualité des meilleurs modèles...

Je crois pas !
Je l'ai juste bien reglé (ce que ne font pas les 99% des gens qui disent
qu'une gratte est injouable) des gratte injouables (des vraies)
j'en ai vu et j'en ai eu (Hondo, Young Chang, Samick, Ibanez, etc...)
Mais pour avoir vu d'autres LP Stagg en magasin (j'ai été faire ma petite enquete )
Elle sont toutes "reglables" ... et elles sont toutes "pas du tout reglées" en magasin

Le gros point noir de ces grattes (en dehor des reglages) c'est les micros
qui sont vraiment infames !

Ahaaa !!! Young Chang, ma plus grossière erreur de débutant con... j'ai revendu une Fender Strat MIJ magnifique pour me payer cettte daube merdique....quel con quel con quel con....
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 28 Oct 2007, 23:06
papiblues a écrit :
Les Stagg c'est vraiment de la daube, ecoutez ca:

En plus elle sont tres laides ces grattes:

Je veux pas faire mon chieur, mais sur les 3 dernières videos ça sonne merdique ... pas besoin de videos Youtube, il a été demontrée en long et en large que les marques cheap de maintenant sont tout à fais jouable, Stagg ou autre

Je passais pour un petit renseignement, est-ce qu'il y en a qui ont vu des stagg copies Les Paul dans des magasins de Lyon ? Pour le prix je pense que les vendeurs me feront pas trop chier pour essayer .... gros avantage
Merci
Un petit deterrage de topic pour connaitre l'avis éventuel de certains sur la Stagg T300, copie cheap de Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...