tu saurai pas ? car moi j'voudrais l'acheter, y a quelqu'un qui en vend une sur ebay avec les signatures des guitaristes de rammstein, le gars la vend 800 €
vu que je ne connais pas le prix neuf j'aurais voulu savoir
merci
tu saurai pas ? car moi j'voudrais l'acheter, y a quelqu'un qui en vend une sur ebay avec les signatures des guitaristes de rammstein, le gars la vend 800 €
vu que je ne connais pas le prix neuf j'aurais voulu savoir
merci
LoL
Une stagg gothique sa vaut moins de 200 euros neuf... sa sert a rien de l'acheter sur ebay paske il y a la signature de ramstein... elle sonnera toujours bas de gamme...
Laisse tomber ebay...
ouai il faut se mefier des guitares signatures sur le net...sa peut etre des fausses ( cé tellement facile a faire)
Mé va a cash converters il leur arrive d' avoir des stagg pas cher...
A+ salut
par contre ce sont les vraie signature , j'ai matter sur mcm la speciale ramstein, il filmais un seance de dedicace et y avais un mec qui avais fait signer sa gratte , et je suis presque sur que c celle la car ctai une stagg aussi , mais bon 800€ ca les vaut pas mdr!
Ca c'est sûr, surtout que le gars est vraiment malhonnête.... son commentaire :
"De plus, la guitare qui est en vente ici est un modèle test, qui est d'une confection unique. Elle donne un son magnifique en clean, surtout avec le micro mid. En ce qui concerne le micro lead, il est d'une très grande puissance, et donne un grain de son digne des plus grandes guitares américaines. Le son du micro rythm peut donner un son très thrash a là Metallica, comme il peut jouer un solo des Pixies."
Alors que je suis sûr que sa daube doit grésiller à mort...