Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
y_a_n_n
LoFuzz a écrit :
Le lien est mort.

édité !
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 11 Oct 2011, 19:24
tiens, y'a des plots reglable, ca sent le remake du micro de CP
rollroll
Me plaît bien cette pelle...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 20 Oct 2011, 19:22
Pas de news de cette jolie bete ? Elle est supposée etre dispo maintenant.
Millionaire
Non c'était plutôt prévu pour novembre.
y_a_n_n
chez MusicStore elle était prévue pour le 17, repoussée au 19 puis au 26 octobre
chez Thomann ils parlent toujours du 18 novembre
chez Musikia ils parlent d'une livraison sous 10 jours, mais vu que personne n'a l'air de l'avoir je n'y crois pas trop

et ça tombe très bien, ça me laisse le temps de mettre de côté
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 24 Oct 2011, 18:03
Ah oui effectivement, les plots reglables me laissaient supposer un style cp et d'apres les photos, ils sont bien de la meme conception. Si ce sont les meme, ca peut etre pas mal, ca ne sonne pas completement Jazzmaster dans l'ame, mais ils sont tout a fait correctes.
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
salut amis grateu j'ai commandé la squier j.mascis jazzmaster sur le site musikia le 11/10/2011 livraison prévu le 23/10/2011 elle était et est toujours soit disant dispo sous 10 jours sur leurs site, hors jai reçu un message sur mon mobil plus d'une semaine après avoir passé commande me disant qu'ils étaient en rupture de stock (se qui laisse pencer qu'ils en ont déja disposé en stock)et qu'ils sont en attente de réaprovisionement au alentour du 20/11/2011(et encore la date ne ma pas été confirmé a 100%) alors que aucun site ni magazin en france n'en ont jamais possèdé!!! croyez moi jai un peut les boules qu'ils m'aient laissé la commandé et la payé d'avance alors qu'il n'étaient pas sur de pouvoir tenir leurs engagement!!!si c'est comme ça qu'ils croient gardez leurs clients je croi qu'il font fausse route!!!bref jai passé mon coup de gueulle et au moin vous ètent fixé sur les date approximative de la disponibilité du produit voila sur ce a bientôt et m'éfiez de certain commerçant !!!
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
Millionaire
Désolé pour toi, mais tu aurais du te renseigner avant : on a déjà dit plusieurs fois, notamment sur ce topic, qu'elle ne serai très certainement pas là avant novembre. De plus les indications "- de 10 jours" etc sur les sites en ligne ne veulent pas dire grand chose. M'enfin prends ton mal en patience, elle n'est pas perdu et devrait arriver dans quelques semaines.
Gros Tony
bweuahaha!

Sinon ça m'étonne pas que les distributeurs fassent croire que la guitare est disponible plus tôt que prévu :
ça fait acheter les gens, ça leur alimente leurs fonds de roulement > ils ont déjà l'argent qui servira à commander la gratte que vous avez commandée = le bonheur pour le gestionnaire de trésorerie de site de VPC
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
en tous cas je leurs est bien fait comprendre mon mécontentement et qu'ils avaient plutôt intérêt de faire un geste commercial du genre une house ou au moin une sangle, donc voila j'attend et ont verras bien si ils sont commerçant, sinon je me chargerai de leurs faire une belle publicité!!!
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...