Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
"Monter un groupe est une bonne façon d'apprendre à jouer de la guitare".

Je trouve ça plutôt bien comme pensée, en tout cas c'est plus efficace (et surtout plus marrant) que d'apprendre à jouer devant G.com
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
salut a tous!!!ça y'es c'est officiel la squier j.mascis jazzmaster est disponible je vien de la recevoir a la maison et croyez moi c'est une bète de scène et non pas une pitoyable imitation!!! j'avais un peut d'apréension car je ne pouvait que me fier qu'a une vidéo démo vite torché!!!alors dès quel est arrivée je me suis empressé de la branchée a mon vox vt100 valvetronix et la "ATTENTION" ça sonne vraiment jazzmaster,je suis carrément bleffé de la calité et la finition tant au niveau lutherie que reglage et surtout le son chaud et claquant que procure cette gratte!!!bravon squier car ils ont mis le paquet sur ce coup la!!! je crois que ma strat et ma télécaster vont restez dans leurs étuis tous l'hiver!!! en tous cas je vous la recommande vivement et pour tous style de musique car extrêmement polyvalente et c'est peut dire je vous assure!!! si vous avez des question a posez n'hésitez surtout pas!!!aller j'y retourne pour l'apprivoiser a bientôt...
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
lebiff
  • lebiff
au faite il ce sont bien rattrapez pour la retard de livraison chez musikia il mon offert une house et une sangle!!! donc ça va il sont bon commerçant!!!des fois ça sert de poussez un coup de gueulle!!!mouhahaha
y_a_n_n
cool !

content pour toi que ça ce soit bien terminé avec Musikia

tu pourrais nous mettre quelques photos ? (et quelques samples si tu peux)
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 29 Oct 2011, 17:22
MeatisMurder a écrit :
Des photos des photos des photos

+1000
kid_kilowatt
Bizarre, elle est toujours pas annoncé en stock sur leur site!
lebiff
  • lebiff
ok je vais envoyer des photos et vidéo ou sample dès que je peu, d'ici lundi je pence juste le temps que je trouve un caméscope ou appareil photo!!!
Millionaire
Sympa le geste de Musikia. Photos maintenant !
Waggins00
lebiff a écrit :
au faite il ce sont bien rattrapez pour la retard de livraison chez musikia il mon offert une house et une sangle!!! donc ça va il sont bon commerçant!!!des fois ça sert de poussez un coup de gueulle!!!mouhahaha

Sympa de t'offrir une maison pour le prix d'une gratte...

Ok, je pourris plus, je
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Enorme !

Ce gars avec Ira Kaplan (de Yo La Tengo) m'ont vraiment appris le jeu solo !

Alors clair que je l'attends cette Jazzmaster, encore plus maintenant que j'ai une EQD Hoof Fuzz. Pile-poil le son de Dinosaur Jr.
lebiff
  • lebiff
voila quelque photo de ma squier jazzmaster j.mascis signature. http://www.facebook.com/media/(...)b8238 je reviendrai plus tard pour posté quelques samples. ps: (désolé pour la mauvaise qualité de certaine photos appareil merdique)
y_a_n_n
lebiff a écrit :
voila quelque photo de ma squier jazzmaster j.mascis signature. http://www.facebook.com/media/(...)b8238 je reviendrai plus tard pour posté quelques samples. ps: (désolé pour la mauvaise qualité de certaine photos appareil merdique)

yeah
MeatisMurder
han elle est magnifique, on dirait que le verni de la tete est satiné non ?
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur guitare électrique et Squier...