Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Loin de moi l'idée qu'il y'a "une" musique associée à chaque type de guitare, m'enfin là c'est vraiment la caricature du genre . Le gars qui ne sait jouer qu'un style quelque soit la guitare entre ses pognes. Purée, j'ai envie de lui mettre un ukulele entre les mains tiens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui enfin c'est déjà bien sympa qu'il se soit déplacé au Fender Center et ai filmé la gratte nan?
Invité
  • Invité
Grég, je sais pas pourquoi, j'ai une bonne rythmique, mais quand j'essaye un truc j'ai besoin de faire 3h de pentas!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 02 Oct 2011, 18:46
lol oui je partage les commentaires sur la video, c'est malheureusement souvant le cas. J'aurai revé d'avoir une idée du son clair de l'engin voir quelques sons un peu plus sales, mais la, c'est d'une utilité tres limité, effectivement. M'enfin ne desperons pas, elle sort bientot, y'a bien quelques accros a la JM ou aux bonnes squier en general qui vont nous faire quelques p'tites video ! ( Alors, doc ... au hasard hein, moi je commande de jolis morceaux bien planants en son clair legerement sales, et un peu de rock & roll aussi ) J'ai hate de voir ce joujou sortir, c bien la seul JM qui soit le plus proche de la portée de ma bourse ( le plus proche de 0 quoi ... ).
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
Elle est annoncée pour ce mardi 4 octobre chez Musicstore. Mais bon, ma main à couper que la date sera postposée une fois arrivé le jour j.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
philll a écrit :
Elle est annoncée pour ce mardi 4 octobre chez Musicstore. Mais bon, ma main à couper que la date sera postposée une fois arrivé le jour j.

+1
...et tant mieux pour nos comptes en banque.
y_a_n_n
Music Store repousse la date de livraison au 10 novembre, comme chez Thomann
fallait s'en douter ...
Millionaire
Non c'est repoussé au 11 octobre. Mais bon en effet ça risque d'être encore reporté.
y_a_n_n
je pensais que la date était écrite MM/DD/YYYY ...
y_a_n_n
Repoussé au 17 octobre chez Music Store
Ils parlent de réappro pour le 18 novembre chez Thomann, ce qui laisserait supposer qu'ils en auraient eu en stock ...
Quelques nouvelles photos sur Music Radar
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le lien est mort.
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
Edit : 'faut juste supprimer un "www.musicradar.com" dans ta barre d'adresse.
y_a_n_n
LoFuzz a écrit :
Le lien est mort.

édité !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...