Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
freedisss
Salut à tous !
Y aurait-il d'autres samples car c'est pas facile de se faire un idée et impossible de la trouver en boutique...
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
jai posté des samples de ma j.mascis y'a une semaine a peu près!!! tu les a écouté? c'est ceux-la... http://open.spotify.com/local/(...)3/176
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
y_a_n_n
Tu ne les as pas uploadés mais ajoutés à ta liste de lecture spotify, du coup le player spotify les cherche sur le disque.
Je t'envoie mon adresse mail par MP et je te les uploade sur soundcloud si tu veux, comme ça tout le monde y aura accès sans avoir à se créer un compte spotify.
lebiff
  • lebiff
non non c'est moi qui est pas très doué en informatique et internet!!! je t'envoi ça yann tu le fera comme tu le sent
y_a_n_n
ça roule
lebiff
  • lebiff
mais de rien avec plaisir!!! et merçi a toi de les avoir rendu accessible a tous!!!
freedisss
Hiiiaahh !
Enfin une démo digne de ce nom !!!!
Peut-on savoir avec quel ampli et pédales a été réalisé cet essai ?
Les micros on l'air de qualité, quant est-il du souffle ?
lebiff
  • lebiff
merçi pour le compliment freedisss!!!pour la démo jai utilisé mon vox vt100 valvetronix!!!
freedisss
Avec les micros pas trop de souffle ??
lebiff
  • lebiff
non honnêtement pas trop de souffle!!! j'en étais d'ailleurs étonné au début!!!bon faut dire que le vox vt100 est top aussi!!!
freedisss
Bonjour à tous
A tous les heureux détenteurs de l'objet convoité !
Votre avis sur la qualité de cette gratte ! Vaut-elle vraiment ces 400 euros ou un peu plus ? Comparaison avec une jazzmaster japonaise ?
guitarchitecture
lebiff a écrit :
non honnêtement pas trop de souffle!!! j'en étais d'ailleurs étonné au début!!!bon faut dire que le vox vt100 est top aussi!!!

C'est pas une vraie jazzmaster donc!
bzhyoyo
Moi, c'est avec une CP que la comparaison m'intéresse. La CP vaut-elle vraiment la différence de prix ?
Le seul truc qui m'embête beaucoup c'est les frettes. J'aime plutôt les frettes fines, mais s'acheter une reissue 62 juste pour les frettes, ça fait un peu chier quand même (bon je sais, y'a le reste mais bon...).
lebiff
  • lebiff
oula je ne vais pas rentré dans un débat pour puriste sinon ont a pas fini!!! c'est sur que se ne sont pas des micros de jazzmaster us mais je pence qu'ils sont de même qualité que les micros jazz jap!!! alors certain diront que c'est de la merde moi je pence que c'est très correct pour une gratte a moin de 400euro!!! et rien que au niveau de la qualité de la lutherie elle les vaut largement après faut l'avoir essayé pour juger!!! puis si vraiment sa ne convient pas j'ai envi de dire que pour une guitare a ce prix la ont peut vraiment se lacher et l'upgradé a mort en tous cas moi elle me convient super bien

En ce moment sur guitare électrique et Squier...