Pikmin a écrit :
Voilou, j’ai reçu ma Classic Vibe Mustang .
Très bonnes premières impressions .
La guitare donne une impression sérieuse et de solidité immédiatement .
Le manche est excellent , le vernis est vraiment fort plaisant .
Les mécaniques ont l’air très bonnes , le sillet en os est bien taillé .
J’aime bien les nouvelles frettes Narrow Tall et le travail sur les frettes est nickel .
Le pickguard tortoise est vraiment de bonne qualité , 4 plis, un des meilleurs qu’il m’ait été donné de voir en personne même si il est très sombre .
Le chevalet a l’air très correct .
La guitare était plus tôt bien réglée pour une guitare qui sort de la boîte après transport et achetée sur un gros revendeur online . L’action assez basse , l’intonation correct et pratiquement pas de buzz .
Juste les cordes qui sont comme toujours de mauvaise qualité et que je vais changer rapidement pour un tirant d’au moins 10-46 .
Les micros sonnent pas mal du tout même si leur puissance semble assez faible .
Premières impressions très bonnes donc .
Voici une photo prises quelques instants à peine après la sortie de la boîte . J’attends maintenant une Starcaster qui devrait arriver d’ici la fin de la semaine .
AFA44AAE-2949-4A4D-B76F-594AAF4B23AF by
Eric Delsine, sur Flickr
Je possede le meme modele en sonic blue avec ce meme pickguard que je trouve tres beau.
Effectivement le niveau de sortie est tres bas ce qui est assez typique des mustangs ;-) etant fan de Nirvana j'ai changé le micro chevalet pour mettre un Jbjr a la place c'est a dire un SH4 format simple et ca change du tout au tout! j'avais fait d'autre modif sur cette gratte qui a ete expliqué sur un autre topic des mustang il me semble, changement de chevalet pour un tune o matic...etc... jete un p'tit coup d'oeil c'est assez intéressant et je ne regrette absolument pas ces modifs qui rend la gratte encore plus geniale!!