Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
GebZy a écrit :
J'ai bien dis: Toutes les Classic Vibe on le logo "Squier" doré, je ne parlais pas des autres Squier.

http://www.thomann.de/fr/searc(...)=&bn=

oui ok pour le logo qui est dore,je n'y avais pas pense,enfin tout ca pour vous dire que j'ai essaye une strato squier qui sonne super bien , et le vendeur la vend pour une classic vibe, mais sur le coup quand je lui ai demande de le confirmer (car le prix occas 280 euros) il n'a pas su m'en dire plus , perso a part ma CV je n'ai pas trop de connaissances sur cette serie, d'où le but de ma question quels sont les elements qui certifient que une squier est bien une classic vibe.
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Comme je l'ai dis en page précédente, le verni très épais du manche aussi.

Apres c'est un tout (Vernis, mecas vintage, vibrato vintage 2 points sur la 50 et 6 point sur la 60, parties plastique blanches vieillies).

Mais surtout le No de serie à l'arriere de la tete.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
fenderjeff
Plus de 2 heures de répète avec la Tele CV 50 de mon pote, juste après avoir mis du 10/52 à la place de l'indigent 9/42 d'origine. Pas besoin de trifouiller le trusrod, un réglage des pontets a suffi.
Quelle super gratte !
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Je ne me lasse pas de ressortir ma telecaster custom 62 CV...Super manche (fin), super Son, rien à bidouiller.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Est-ce que quelqu'un avait posté ici des photos du micro manche Alnico 2 d'une CV Tele 50 VB?

Y a t'il une plaque de mousse à la base de ce micro?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Je peux te confirmer qu'il y a bien de la mousse a l'arrière du micro (je l'ai démonté pour transformer ma Cv en Esquire)
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
aksak
  • aksak
Moulo a écrit :
Je peux te confirmer qu'il y a bien de la mousse a l'arrière du micro (je l'ai démonté pour transformer ma Cv en Esquire)

Merci.
Pour info : Sur les micros vendus en pièces détachées sur la Bay, il n'y a pas de mousse sur la base du micro. Contrefaçons sur la Bay ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Pour ceux qui s'inquiètent de la production récente, j'ai une Telecaster BB 2014 à la maison en 3 pièces qui ont un joli raccordage, et qui vibre très bien!

Par contre, l'électronique, c'est carrément pas ça le potard de Tone, c'est du "On - Off", le gros point faible!
manu80
  • manu80
Je rejoins le club avec une Strat 60th anniversary, en robe toute dorée.
Aucun défaut de finition, frettage nickel, impressionnant. Juste cette couleur trop jaune a mon gout du manche mais vernis superbement posé, pas de coulure, rien.
Je vais tester la bete en profondeur ce week end.
j'hésitais a monter des tex mex dessus mais pas sur qu'il y'ait besoin d'après ce que je vois partout...
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Edixon_Miranda a écrit :
Pour ceux qui s'inquiètent de la production récente, j'ai une Telecaster BB 2014 à la maison en 3 pièces qui ont un joli raccordage, et qui vibre très bien!

Par contre, l'électronique, c'est carrément pas ça le potard de Tone, c'est du "On - Off", le gros point faible!

Je les trouvaient pas mal du tout moi, et puis à force de souder / dessouder j'ai cru en avoir bousillé un et je les ai donc changé (au passage, en fait il n'est pas mort du tout... costaud!) et en fait une fois changé c'est vrai que j'ai gagné en progressivité

Mais ils sont pas mauvais pour autant, j'ai vu largement pire sur des grattes plus chères !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Une strat classic vibe 60 FSR gold bronze à 210€ ca vaut le coup, sachant que c'est un modele peu commun?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
masterbike
Allez, petite photo des miennes apres aprem nettoyage

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Ah oui ! J'aime beaucoup la BB à gauche ! (d'un autre côté le lit est pas loin... )
Adam Bopel
D'ailleurs, il a une drôle d'allure, le bébé ... Des problèmes de pilosité, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...