infra blues a écrit :
possesseur d'une strat CV 60 's depuis 2009 dont je suis super content, une question me trotte dans la tete, vu le nombre de modeles de "copie fender" hormis bien sur le logo est il :
possible de reconnaître une CV visuellement et meme a l'essai?? sauf erreur de ma part, je ne vois pas de signe distintif entre une CV et un autre modele de "fender", car a part le logo comme je le disais lorsque je mets ma strat a cote de celle de mon guitariste qui est une "fender" il n'y a aucune difference visuelle et idem avec une squier de luxe(moins chere que la CV)
je demande ca car dans les modeles squier a part la serie vintage modified qui a un montage "couteaux" sur le vibrato, pratiquement tous les autres modeles de la serie squier sont identiques ........ a part la nature du bois et éventuellement le poids, mais c'est d
ifficillemen,t controlable, pour le poids oui mais pour le bois il n'est pas mentionne sur la gratt si c'est de l'aulne du frene ou du tilleul.
alors vos avis???
Bref, le "à part le logo ... il n'y a aucune difference visuelle" prend une connotation troublante.