Hello CV users !
Ben voilà, j'apporte un petit témoignage (si il le fallait !), pour vous dire que la 50 telecaster est vraiment une bonne gratte...je la possede depuis bientot 2 ans, c'est ma seule guitare, donc je m'en sers pour tout !
Si il y en a qui doutent encore de sa "robustesse" je peux vous dire que c'est du solide ! Elle à fait plus de 7000 bornes dans le coffre de ma voiture un été (road trip), elle m'accompagne sous la tente quand je fais des saisons (les variations de temperatures en bretagne en septembre... ), les concerts, les boeufs,...bref je la prends avec moi tout le temps ! Et franchement, je suis pas soigneux avec elle...!
En dehors de son coté "tank", je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux, son seul défaut etant pour ma part (tres subjectif) son manche un peu trop fin. J'ai hésité plusieurs fois à la mettre en vente à cause de cela, mais à chaque fois je n'ai pas réussi à m'en séparer ! Je sais pas...j'aime sa façon de sonner !
Pour celles ou ceux que ça intéresserait, j'ai fait une petite vidéo en crunch, son et image pas top, mais ça peut donner une idée de comment ca sonne, meme si il y a beaucoup de vidéos test sur le net...:
EDIT : Dommage, ça sonne bien plus medium sur youtube...certainement la compression...
Voilà pour ma contribution...je la recommande vraiment à tous ceux qui veulent une Télé et qui n'ont pas les moyens de mettre des sous dans une bonne gratte. Du débutant au musicien pro, je pense qu'elle peut satisfaire tout le monde cette petite Squier !
Voici ma "mienne", que j'avais acheté à un membre de ce meme fofo !