Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
guams a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bcp de ceux qui ont montés un nouveau tremolo n'entendant pas de differences majeures.

C'est pas moi qui veut "changer le bloc vibrato pour un vrai truc en métal qui apporte du sustain"

Ah, mais moi j'en sais rien, j'ai pas encore fait le changement du coup ! Mais c'est le truc qui revient tout le temps quand on parle de Strat CV ! Changer le bloc permettrait d'améliorer le sustain et de rajouter des basses. J'y crois assez, ensuite si on me dit que ça ne changera rien, je suis très satisfait de ce vibrato pour l'instant ! (surtout qu'il ne désaccorde pas ma gratte d'un poil et que l'intonation est réglée aux petits oignons)

Cela dit, pour le prix du bloc de CeltRocka, on peut en effet avoir un vibrato complet chez GFS. Mais le vibrato GFS apporte-t-il vraiment quelque chose, du coup ? Qui a fait le changement et pourrait donner ses impressions là-dessus ? On gagne en sustain, en prodonfeur du son, en définition, ... ?

Merci pour vos retours

Je suis un peu serré niveau budget en ce moment, alors si la différence est minime, je préfère mettre mes sous dans autre chose
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Je dois recevoir le GFS avec bloc laiton d'ici peu, je ferais un retour dès que possible (ce n'est pas sur que je l'installe de suite, j'ai un concert dans 15 jours et je ne suis pas sur d'y toucher avant
Bad Monkey
Le bloc en laiton c'est particulier... Ca depend des bois, de la touche, etc... Ca ne plait pas à tout le monde.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Sur la CV 50, je n'ai lu quasement que du positif sur cet "upgrade", je verrais bien si ca me plait
Bad Monkey
C'est bien pour une gratte très, trop, brillante par exemple.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Bon, ben là je suis enfin membre du club
Télé CV50 Vintage Blonde livrée ce matin. Impeccable ! Et je la kiffe sur mon Mustang M3.
Si vous souhaitez absolument des tofs, je peux en poster... mais je pense que cette guitare est déjà assez documentée dans ce topic.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitezombie
aksak a écrit :
Bon, ben là je suis enfin membre du club
Télé CV50 Vintage Blonde livrée ce matin. Impeccable ! Et je la kiffe sur mon Mustang M3.
Si vous souhaitez absolument des tofs, je peux en poster... mais je pense que cette guitare est déjà assez documentée dans ce topic.

On s'en fout... poste la tienne, parce que c'est la tienne et que ça en fait un modèle unique

La mienne :

aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
OK, voici les tofs :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitezombie
infra blues a écrit :
super belle couleur,magnifique!!!!

Et puis qui a l'avantage de l'originalité

Allez, bienvenue au club et enjoy !!!
Geordie boy
Salut, et au niveau des défonces sur les strats, ça donne quoi ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Janv 2013, 21:07
Salut, je passe par ici vous faire part de ma frustration avec ma strat 60's qui ne me plaît pas spécialement au niveau du son, mais qui quand même si attachante avec son look et sa finition sans rien à redire tellement elle est bien faite.

Depuis que je l'ai achetée je l'ai jouée 2x. Au premier essai, bof.
Au 2e un peu mieux

Du coup, vu que je n'arrive pas à la vendre pour le moment en Suisse, je la reteste de temps à autre pour voir si un déclic se fait.

Bref voilà ce qui s'appelle parler pour ne rien dire
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Geordie boy
Et ben attends de la jouer une troisième fois !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...