guams a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bcp de ceux qui ont montés un nouveau tremolo n'entendant pas de differences majeures.
C'est pas moi qui veut "changer le bloc vibrato pour un vrai truc en métal qui apporte du sustain"
Ah, mais moi j'en sais rien, j'ai pas encore fait le changement du coup ! Mais c'est le truc qui revient tout le temps quand on parle de Strat CV ! Changer le bloc permettrait d'améliorer le sustain et de rajouter des basses. J'y crois assez, ensuite si on me dit que ça ne changera rien, je suis très satisfait de ce vibrato pour l'instant ! (surtout qu'il ne désaccorde pas ma gratte d'un poil et que l'intonation est réglée aux petits oignons)
Cela dit, pour le prix du bloc de CeltRocka, on peut en effet avoir un vibrato complet chez GFS. Mais le vibrato GFS apporte-t-il vraiment quelque chose, du coup ? Qui a fait le changement et pourrait donner ses impressions là-dessus ? On gagne en sustain, en prodonfeur du son, en définition, ... ?
Merci pour vos retours
Je suis un peu serré niveau budget en ce moment, alors si la différence est minime, je préfère mettre mes sous dans autre chose