on dit les bullets et affinity pour debutants,guitares tout a faits moyennes,je peux vous assurer qu'on se met le doigt dans l'oeil profond,ou alors je suis tombe sur une exception chose qui me semblearit bizarre........oui pourquoi moi???
dans mon depot vente favori(j'y vais une fois par semaine toujours a la recherche de la guitare etrange ou autre) je tombe nez a nez avec une affinity red metal en parfait etat,en depot vente au prix de .........58 euros!!!!!!!!!
le gars me dit .....oui vous savez a ce prix la c'est plus une deco ou un jouet qu autre chose et puis en plus ca tient pas l'accord etc.......je me suis dis laisse parler mon coco......
je me suis dis que pour le prix....ca viendrait completer deja les deux stratos que j'ai.
bon alors les mecaniques rien a leur reprocher a une seule conditions.....bien resserer les cles ainsi que l'ecrou de fixation de chaque meca et tenue d'accordage garanti,mais bon il faut le faire,les micros ok ils sont a chi.r!!!! c'est vrai,les frettes pas blessantes du tout,bien ajustées,potards ca va le selecteur un peu leger je l'ai changé,le pickguard blanc tout a fait banal a ete remplacé par un 3 plis white pearloid,montage d'un jeu de d'addario 10.46 et cerise sur le gateau,j'avais en stock un jeu de micros fender strat US de 1996 que j'ai monté.je ne parle pas du bloc vibrato dont je ne me sers pas,et oui il y aurait a redire mais sur mon US aussi alors......
c'est vraiment une strat, personne ne peux le contester et ca sonne tres bien,d'ailleurs je ne trouve pas "beaucoup" de difference de rendu avec ma veritable strat
j'ai pris le risque si l'on puit dire de faire un concert avec c'etait tout simplement impeccable.
pour environ 100 euros j'ai pris mon pied a monter cette guitare qui ne rougit pas devant des grattes 5x plus cheres.