SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
regiss a écrit :
oh ouais, les Classic Vibe sont vraiment super
perso, la 60's avec son look à la Strat'SRV est trop belle.

C'est bien la plus moche justement... c'est une question de pickguard, tu en met un mint green ou aged white et ça va tout de suite mieux!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Tiens j'en profite : est-ce que tu as effectué ce changement ? Je souhaiterais savoir si les côtes et l'emplacement des vis correspondent à un quelconque standard sur cette cv60.

(J'ai peur de me lasser de la magnifique finition plastico-tortoise ...)
Bad Monkey
Non, mais je l'ai vu faire et je crois bien que c'est un PG standard 11 trous.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Ok, merci. Il va falloir que je me décide un de ces quatres, et en profiter pour cabler le bridge sur la tonalité (que 2 potards pour le Monsieur ci-dessus ?) ! Bon, je ne veux pas trop polluer le fil des Bullets.
tubwarmup
COOL UN TOPIC sur la Bullet !
j'en ai une d'occaze , depuis 1 mois,
manche nickel ,tenue d'accord super,micros corrects,
je joue sur une strat Malmsteen et une highway one,en général,mais rien à redire de cette petite bullet,note: 16/20
comme c'est pas cher ,je l'ai un peu massacré comme une heavy relic (!!!)
bonjour, je me présente fissa:
petit nouveau dans le monde de la gratte, je joue avec une folk

je jetais un coup d'oeil, ou plutôt je bavais devant les strats sur la toile quand je suis tombé sur votre topic

et là vous m'avez convaincu: la Squier Bullet, c'est mon prochain investissement (pas tout de suite parce que mon entourage va commence à me trouver dépensier à acheter une électrique juste après une folk )
déjà que je la trouvais belle, mais en plus si vous en dites autant de bien, je suis persuadé que elle va m'aller comme un gant en grand débutant que je suis (remarquez le jeu de mot avec mon pseudo)

sûr, je vais lui passer la bague au doigt à la zolie demoiselle
le plus dur reste de choisir la couleur... encore quelques nuits blanches qui s'annoncent

sinon une question: vaut mieux l'acheter dans mon bouclard préféré ou ça vaut le coup d'acheter direct sur internet ? (y'a quand même une belle diff')
"Ma vie n'est intéressante que si je relève des défis"
(Jacques Languirand)

"Reste toi-même, car c'est dans l'authenticité que l'on puise ses forces"
(Daniel Herrero)
  • Publié par
    Mikro
    le 13 Janv 2013, 09:28
Bonjour à tous !

@OeufDeVache26

Si ta boutique préférée fait des tarifs honnêtes, tu devrais pas avoir une énorme différence de prix, et puis tu auras des conseils en plus, et les gens ça fait toujours plaisir Pour ma part, j'ai préféré l'acheter en magasin quitte à mettre 20 euros de plus, pour les raisons que je viens de te donner.

J'ai une question pour tous ces gens qui kiffent la Bullet autant que moi : je viens d'investir dans une HSS noire, je kiffe plutôt, même sans aucun réglages c'est correct.

Je voudrais lui faire un peu sa fête, changer tout ce qu'il y a à changer, régler tout ce qu'il y a à régler... L'ennui, c'est que je ne sais pas trop par où commencer...

Je voudrais bien le schéma de câblage du premier gentil monsieur qui a rajouté ses switchs et viré un potard, je pourrai mettre un Killswitch dans le trou qui reste

Après, si je bloque le vibrato, est-ce que ça servirait à quelque chose de claquer 40 euros dans des pontets en graphite ?

Merci à tous, et keep Rockin' !
Petit up pour montrer la mienne ^^
Une p'tite HSS Sunburst ^^
La grattoune complète :

La tête :

Le corps :

Et au passage je montre ma gratte un peu cheap qui se relique "naturellement" , mais qui n'a rien a voir avec un Squier BStrat :p ( micros qui se rouillent , poussière , etc)
L'ensemble:
Le corps:

Le corps ( avec flash ):
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 21 Fév 2013, 06:35
Salut ,

je déterre un peu le sujet, pardonnez-moi.....

Je possède une Bullet Strat rouge, et j'ai découvert en lisant le sujet, l'existance de la Bullet Tele .

J'avoue que je suis très curieux de cette gratte, sans prétention, et j'aimerai bien m'en procurer une ( ça doit pas couter grand chose donc ça vaut le coup de tenter je trouve )

Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'ou en acheter/commander une...

J'ai bien cherché sur ebay US, mais que dalle.

Y aurait-il un amateur de Bullet qui saurait ou en trouver une ?
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 21 Fév 2013, 10:19
Samu15 a écrit :
Il me semble qu'elle est juste sorti en FSR chez Guitar Center. Du coup ça ne doit pas courir les rues.

Mais oui, ça j'ai compris......
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je voulais dire qu'une série limitée pour les US seulement, ça va être compliqué à trouver en France, surtout à un bon prix (les frais de port risquent de dépasser le prix d'achat, ça reste une guitare qui à la base valait 120 $ neuve).
En continuant à chercher sur ebay US tu peux peut-être finir par en trouver une, mais attention aux frais annexes.
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 21 Fév 2013, 11:17
Samu15 a écrit :
Je voulais dire qu'une série limitée pour les US seulement, ça va être compliqué à trouver en France, surtout à un bon prix (les frais de port risquent de dépasser le prix d'achat, ça reste une guitare qui à la base valait 120 $ neuve).
En continuant à chercher sur ebay US tu peux peut-être finir par en trouver une, mais attention aux frais annexes.

Offff, par experience, je sais que ça reste jouable. J'ai bien acheté ma squier 51' su ebay us et le cout total n'a pas du tout été affolant.....
Pitite video de comparaison entre une Fender US et une Bullet Strat

Je trove que la Bullet a plus de basse , et la Fender est plus criarde .
MRomeo
  • MRomeo
  • Special Top utilisateur
Bonjours, voilà en voyant vos photos quelques questions me sont venu a l'esprit !

Sur Thomann elle est seulement en HSS alors que les votre sont des SSS, qu'est-ce que ça change au niveau du son? Car au niveau visuel je trouve que le dernier micro penché c'est vraiment classe

Et si la couleur Artic White était bien comme sur les photo ( un peu couleur crème comme la fender de Yngwie) ou si ça changeait vraiment une fois devant les yeux?

Merci
"Save us from this masquerade of lies !"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...