LeDiaude a écrit :
Le jour où tu me démontres qu'une Squier est de la même trempe qu'une Masterbuilt, par exemple, là, je dis Monsieur (avec un grand 'M').
Donc, rester réaliste pour toi n'est pas chose possible ou c'est pour une caméra cachée?
Inutile de rappeler que ce post est dédié à la Bullet fait à la chaine MIC ou MII à 95€ et non au haut de gamme fender fait à la main MIU à prix prohibitif. Faut rester dans l'esprit quand même non? Une bullet avec nouvelle electronique, nouveau micro, un sillet potable n'a vraiment pas grand chose à envier une strat US de base. Est ce assez convenable comme comparaison?
regiss a écrit :
ce sont les cordes d'origine sur la Bullet...
et perso j'aime pas du tout ces cordes, je les trouves raides et très sèche niveau sensation....
Ce ne sont pas des cordes sur une Bullet d'origine, c'est juste de la merde.
regiss a écrit :
le manche de la Bullet est 100 fois mieux, déjà les frettes sont plus grosses, et puis j'aime beaucoup son profil C moderne et 9.5.
Alors là, 200% d'accord. Jamais eu un feeling pareil sur un manche !
tataz a écrit :
Il y a 70€ de différence entre les Fender Modern Player et les CV chez Thotho.
Oui mais aucun modèle n'est vraiment comparable, les MP ont des specs tout à fait particulières, les CV restent de conception plus que classique. Ca se rapprocherait plutôt des dernieres squier VM pour ce qui est des specs un peu plus exotiques.
Et 70€ de différence, c'est à peu près le prix d'une Bullet neuve en promo !