s991049 a écrit :
et ben perso j'ai entre autre une digitech grunge et avec le potard grunge a fond...............ca craque plus ca crache..........en clair c'est tellement degeux que c'est a gerber.....(j'exagere un peu mais bon) et pour te dire a quel point ceux qui disent que cette pedale est une daube finie.......ont raison c'est que sur un bootleg video je peux te chercher le ref exacte si tu veux et bien un illustre guitariste mediocre l'utilise pendant tout son set et meme en cherchant je ne vois plus sa fidele BOSS....
ce guitariste n'est autre que Kurt Donald Cobain.
Ce n'etait pas la digitech grunge mais la DOD....qui entre () est tjs dispo en allemagne sur
www.musikstorekoeln.de .
Enfin meme si il est dit qu'il l'aurait jetée une chose est certaine c'est qu'il l'a utilisée......
Voila .....
Mouais j'y crois pas trop cobain jouant sur une "grunge", ça serait le comble....
Il me semble que la pedale n'est sortie qu'apres sa mort, mais la dessus je peux me tromper....
Par contre si tu as une photo , ben je demande a voir , mais si c'est vrai se doit etre plus pour en rire....
En tout cas une chose est sur cette pedale n'y est en rien dans le son de Cobain....
Les pedales de disto utiliser par nirvana sont la DS1,DS2 et le sansamp.