Son destroy de kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Clad c'est séphiroth qui te parle. Moi je pense que pour l'usage qu'il en faisait les japonaises étaient parfaites. De plus il les détruisait a la fin des concert il allait pas sacrifier des L 64 non plus!!!!
stratocastreuse
Final Fantasy VII, quel plaisir... oui, il valait mieux qu'il fracasse les pauvres guitares japonaises ( et non américaines lthie l'a dit ). Et c'est quoi cette tendance à vouloir avoir raison sur tous les fronts ? Peace.
Pose the coconut down, NOW !
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le 30 Janv 2005, 23:58
Clad a écrit :
huhu a écrit :
lthie a écrit :

Pour rappel, la small clone est un chorus uniquement, et c est la small stone qui est un phaser. De plus, on parle bien sûr des modèles US.
ciao

Il ne jouait pas sur US mais uniquement sur des Japon ( "Japanese preferred, because of availability and smaller frets" )

pour le matos, ya un site que tout le monde connait :
http://www.kurtsequipment.com/

Faux et archi faux, il s'équipait japan because il était gaucher, aux usa fender ne faisait pas les modeles gauchers en mustang, jaguar, jazzmaster, et comme kurt jouait sur mustang ou jaguar eh bien il alla se fournir au japon jusqu'a l'apparition tardive de la jagstang ...
clad

lol tu comprends l'anglais?
availability = disponibilité

Because of availability = pour des raisons de dispo comme tu l'expliques et comme je le sous-entend. Je traduirai d'anglais vers français la prochaine fois. Ya ceux qui ont pris Allemand en 1ère langue à l'école, hein clad

Faut pas s'enflammer comme ça dans tes réponses... Inspire par la nez et expire par le bouche puis fait ton reply...
JenovaD.E.A.T.H
stratocastreuse you're pissing me off!!!!! c'est moi qui veut tjs avoir raison?!!!!!! (je me défoule tinkiète)
Tes bien une aeris toi
huhu
  • huhu
  • Publié par
    huhu
    le 31 Janv 2005, 00:02
Mattias Eklundh a écrit :
Clad c'est séphiroth qui te parle. Moi je pense que pour l'usage qu'il en faisait les japonaises étaient parfaites. De plus il les détruisait a la fin des concert il allait pas sacrifier des L 64 non plus!!!!

Il fracassait très très rarement ses mustangs, sa jaguar ou sa strat noir. Pour cela, Fender lui avait livré pleins de Strat Mexique pour la tournée In Utero.
Les concerts se terminaient généralement sur Endless, Nameless avec fracassage de guitare.
JenovaD.E.A.T.H
alors soyons clair kurt n'avez qu'une strato noire ca je peux te l'assurer. Il en a gardé une avec un manche fernades mais elle a été détruite comme les autres a ce qu'il parait. Et il jouait avec nimporte quoi: une jaguar sunburst, une strato blanche avec le k de kurt (qu'il a gravé sur le bras d'ailleurs), une mustang compet', deux jagstang etc...... mais les japonaises c'était pour les détruire a la fin
huhu
  • huhu
  • Publié par
    huhu
    le 31 Janv 2005, 00:12
Devant tant de certitudes de certains posteurs, je ne peux que vous inviter à apprendre à lire l'anglais pour http://www.kurtsequipment.com/ et le français à travers les ouvrages parus sur le groupe (ex : "Cobain par les journalistes de Rolling Stone")

Extrait :
Citation:
Kurt used 5 or 6 black Fender Mexican Strats with white pickguards and black Seymour Duncan Hot rails in the bridge during the In Utero tour, used mostly for smashing. They were pieced back together all the time

Un petit proverbe me vient à l'esprit.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Allez Good Luck pour ton topic...
JenovaD.E.A.T.H
ouais ok mais c'était pour fracasser et puis sur son matos ya des grosses erreurs comme ceux qui sont persuadés qu'il utilisait un rotovibe. De la bouche d'albini il n'en a jamais eu
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 31 Janv 2005, 00:23
huhu a écrit :
lthie a écrit :

Pour rappel, la small clone est un chorus uniquement, et c est la small stone qui est un phaser. De plus, on parle bien sûr des modèles US.
ciao

Il ne jouait pas sur US mais uniquement sur des Japon ( "Japanese preferred, because of availability and smaller frets" )

pour le matos, ya un site que tout le monde connait :
http://www.kurtsequipment.com/

je parlais des pédales electro harmonix qui etaient de modèle US. je penses qu il y a eu confusion dans nos post Toi, tu parles des fender strat jap.
huhu
  • huhu
  • Publié par
    huhu
    le 31 Janv 2005, 00:26
Fais moi plaisir Mattias, tu prends 10 minutes et tu va sur http://www.kurtsequipment.com/ C'est le site à consulter pour le matos de Nirvana, tu peux faire confiance à 99% de ce qui se dit.

Ce que tu cites sur la Dunlop Rotovibe est vrai et confirmé par ce site d'ailleurs.

Allez, tout est dit maintenant... Je n'ai plus rien à poster sur ce topic
Bonne nuit.
JenovaD.E.A.T.H
je sais je lai parcouru en long en large et en travers ce site. Merci des réponses bonne nuit à tous
Nancy boy
stratocastreuse a écrit :
Pour le matériel ( je dis quand même parce que peut-être que d'autres personnes souhaiteraient le savoir ) : fender jaguar de 65 + 2 micros Di Marzio super distortion et chevalet Schaller. Mustang 70's et Stratocaster 90's. Préamp mesa/boogie studio 22 sur son crunch. Distortion pédale boss ds-1 et la célèbre small clone electro-harmonix ( chorus phaser ).

Gain : 3. Bass : max. Mid : 2. Aigus : 7. Master : 5.
( les chiffres sont approximatifs )

Guitare>>Disto>>Phase>>input
Delay

Non la jaguar etait equipée a la base par un super disto en chevalet et un paf en manche.
Plus tard le super disto a été remplacer par un JB , comme sur la plus part de ces grattes.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 31 Janv 2005, 07:49
une strato blanche avec le k de kurt (qu'il a gravé sur le bras d'ailleurs

Sans vouloir jouer les érudits, le K c'est pour K Records, non pas pour Kurt.

JenovaD.E.A.T.H
dj loop autant pour moi mais il s'était gravé ca a larrache sur le bras, ca m'étonnerais que cela ait un rapport avec k records mais je peux me tromper
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 31 Janv 2005, 15:05
dj loop autant pour moi mais il s'était gravé ca a larrache sur le bras, ca m'étonnerais que cela ait un rapport avec k records mais je peux me tromper

J'ai raison...... mais tu n'as pas tout à fait tort :
Citation:
He had a small "K" tattooed on his forearm, the insignia of Olympia, Washington label K Records, largely chosen for the coincidental ellipsis of his name.

StoneCold
est ce que vous savez exactement kel micro seymour duncan il avait sur sa strat all black ?
parce que sur le site kurtsequipement.com ils disent "Seymour Duncan JB or a '59." mais il y a plusieur modele en JB j'aimerai savoir lequel

si vs savez...

En ce moment sur guitare électrique...