Son destroy de kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsodavy
p0ulpe62 a écrit :
tetsodavy a écrit :
c'est marrant vous donenr tous des nom de pedales mais en fait il te suffit de coupler deux trois pedale de disto ensemble pour avoir ce son un peu crede qui larsen legerement et qui aprt un peu en couille perso je met ma ds1 a fond par dessus une big muff et redessus une uber metal!!!!! ca te donne un soncradingue mai avec plein d'harmonique et plein de noise!!!

euh y'a une difference entre son crade et son inaudible

ca sonne totu simplement de facon noise après j'ai l'impressionq ue ca gene pas mald e monde de coupler plusieurs disto pour tant ca rend se sond particulier plein de gain et de "fuzz" mais avec son moin gras que big muff toute seule!
Henry Spencer
Sur Lithium entre autre. Il en a utilisé que sur la période de l'enregistrement de Nevermind, après c'était que de la DS-1, de la DS-2 puis de la SansAmp. En tout cas, je crois pas qu'il en ai jamais utilisé en live.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Citation:
grunge4ever
J'ai la DS 1 et je joue du Nirvana. En fait je crois que si tu as assez d'argent tu devrais prendre les deux Kurt utilisait les 2.

Et pour l'electro harmonix small clone je pense qu'il l'utilisait pour SLTS aussi non ?

je ne vois pas l'interet d'avoir plusieurs pedales disto, ou alors comme le propose tetsodavy, d'obtenir un son "crade" en jouant avec plusieurs disto.
avis a ceux qui ont la possibilité de s'offrir cela.

kurt n'aurait il pas changer sa DS-1 par une DS-2 pour une raison de "qualité" ( ou de médiocrité, va t'en savoir) supérieur ?

sinon pour smell like teen spirit, grunge4ever pense qu'il y a du chorus. a confirmer svp. et ne connaisseriez vous pas d'autres morceaux avec du chorus ?
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 25 Juil 2007, 11:52
erratom a écrit :
Symph0 a écrit :
le probleme avec tout sa c l'entourage (famille, voisin, animaux de compagni xD) c'est un coup a se fair fusillé (rigolé pas c arrivé a mon pere lol heureusement la balle a raté de peu sa tete lol je serai pas la sinon :p)

ton paternel a tout mon respect, voilà un vrai puriste (oh lala se faire fusiller parce qu'on fout le boxon avec la gratte, énorme!)

Mdr ouai mais en attendant il m'interdit de mettre tros fort mnt .. il a peur que sa m'arrive lol mais bon je jou quand il é pas la et voilou
ROminoü.
Small clone, Come as you are! SO easy, so beautifull!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Citation:
Small clone, Come as you are! SO easy, so beautifull!

je sais je sais mais je demandais si vous en connaissiez d'autre a par come as you are et heart shaped box
Henry Spencer
Sur les couplets de Smells Like Teen Spirit, sur Aneurysm presque partout, Territorial Pissings, break de Drain You.
merci beaucoup lopsided, c'est noté

je vien de découvrir un truc, et j'ai pensé a vous
j'ai cherché des trucs sur l'auteur, il ne sais pas encore fais de nom.
je recherhe desespéremment les partitions de ces morceaux, si vous trouvez quelque chose, faites moi signe !!!!
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps lol, voici le lien :
( ha oui, encore une chose, ce que vous allez entendre ne rentre plus du tout dans le cadre du sujet "son destroy de kurt cobain", ecoutez voir avant de partir ! )

voici enfin votre lien: http://www.radioblogclub.fr/op(...)Piano

j'ai choisi celle la pour vous presenter, elle sort un peu du lot, mais elles sont toutes a ecouter. l'auteur est Scott D. Davis.
bonne ecoute, sa changera de nos musique bourins bien de chez nous ^^

ps: oubliez pas mes partitions !
Henry Spencer
D'après http://www.kurtsequipment.com/ Cobain ne l'a jamais utilisé, c'était juste une grosse blague, et il semblerait qu'elle aie même été balancée dans la fosse ou pas. ("This was just a joke. At one show, it was thrown into the crowd! Jim Vincent said it wasn't thrown,really.")
erratom
perso j'ai tendance à croire uniquement ce que vois...

mais sans soute peut on largement penser que les videos de nirvana ont été déja explorer par fan ou professionels, et que les informations recueillis dans des sites comme kurtsequimement peuvent s'averer sûr.
sinon envoyant ta recherche effectué sur failymotion, j'ai essayé de la retrouvé je ne suis suis tombé que les 2 premieres chansons de nirvana live and loud. peut tu m'aider un peu lol
erratom
les infos sur kurtequipement sont sûr comme tu dis, mais pas sur la Dod Grunge, c'est pas une blague vu qu'il l'utilise pour avoir son son detroy comme vous dite
mais c'est surement la rare faille du site

En ce moment sur guitare électrique...