FAIRLIGHT se retenir de parler de ses grattes (parce que celle des autres ils s'en tamponnent :p)... Impossible
En tous cas paye ta surprise, j'étais dans le vent car il ne me confirmait pas le paiement final et ayant habitude de charrier Maciek, ce pitre m'a envoyé la gratte sans rien me dire avec expedition express en 4 jours, Mardi matin je finis le taff à 6h du Mat et un con sonne à ma porte à 11h... le truc que j'adore.... Mais là le monsieur avait un gros colis dans les bras
Voila qq clichés
La prise en main est d'une facilité déconcertante, elle a rien à envier à ma Boden ni à ma Hufschmid, La finition est nickel, pas un flaw, la jouabilité, l'ergonomie au top, elle a sustain de dingue, le World Domination MOD est super intéressant, surtout en son clear, même avec des Warpig, c'est rond, chaud, précis, ça bave pas, elle a nettement plus de couilles que ma Boden (me demande si je vais pas la vendre tiens...)
Ce système de 2 switch permet de jongler du son de Porc en passant par le funk et pour finir au son claire bien chaud sans problème
J'avais demandé un manche endureneck, chose non possible, par contre ils m'ont demandé plusieurs photos de ma main dans plusieurs positions, et notamment mon souhait de ne plus me la peter à faire des accords assez barré sur 5 cases d'amplitude (tres fréquent avec spheres) s'en est découle un profil de manche avec une coupe plate sur sa partie inférieure qui s’atténue au fur et a mesure qu'on monte dans les aigus, c'est très très efficace, c'est ma seule 8 cordes qui ne me fait pas souffrir, un vrai bonheur
Bref je suis bien content de mon investissement, j'ai hate de la tester en repet et reflechis déjà une petite soeur