SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
Woua lui!!! Allez! Alors c'est quoi un ukulele 24 frettes ? Un banjo avec une corde de E0? Une kora detune??
paddypat
alors on ira fouiller sur leur facebook !! et tu mourras d'envie de nous la montrer tu verras!!
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
FAIRLIGHT se retenir de parler de ses grattes (parce que celle des autres ils s'en tamponnent :p)... Impossible

En tous cas paye ta surprise, j'étais dans le vent car il ne me confirmait pas le paiement final et ayant habitude de charrier Maciek, ce pitre m'a envoyé la gratte sans rien me dire avec expedition express en 4 jours, Mardi matin je finis le taff à 6h du Mat et un con sonne à ma porte à 11h... le truc que j'adore.... Mais là le monsieur avait un gros colis dans les bras

Voila qq clichés

La prise en main est d'une facilité déconcertante, elle a rien à envier à ma Boden ni à ma Hufschmid, La finition est nickel, pas un flaw, la jouabilité, l'ergonomie au top, elle a sustain de dingue, le World Domination MOD est super intéressant, surtout en son clear, même avec des Warpig, c'est rond, chaud, précis, ça bave pas, elle a nettement plus de couilles que ma Boden (me demande si je vais pas la vendre tiens...)
Ce système de 2 switch permet de jongler du son de Porc en passant par le funk et pour finir au son claire bien chaud sans problème
J'avais demandé un manche endureneck, chose non possible, par contre ils m'ont demandé plusieurs photos de ma main dans plusieurs positions, et notamment mon souhait de ne plus me la peter à faire des accords assez barré sur 5 cases d'amplitude (tres fréquent avec spheres) s'en est découle un profil de manche avec une coupe plate sur sa partie inférieure qui s’atténue au fur et a mesure qu'on monte dans les aigus, c'est très très efficace, c'est ma seule 8 cordes qui ne me fait pas souffrir, un vrai bonheur

Bref je suis bien content de mon investissement, j'ai hate de la tester en repet et reflechis déjà une petite soeur
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
J'ai fait un Ediit de mon post, t'as tout au-dessus

N'empêche recevoir sa gratte quand on s'y attends pas c'est qq chose, il a du prendre les tours quand je lui ai envoyé ça

Quand je lui ai envoyé le mail pour lui que la gratte était, comme par magie, à la maison, il était mort de rire l'enfoiré
FAiRLiGHT
j'aime quasi tout sur cette gratte, la table est à mi chemin entre une couleur boisée et rouge, le hardware réhausse vraiment le tout
y'a juste la forme que j'ai du mal à apprécier, tout le reste est absolument parfait !

T'aurais une photo du dos de la bête ?

Pour la petite soeur c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit qd j'ai joué la mienne pour la première fois

Franchement qd tu vois le prix et la qualité, difficile de trouver mieux ! Sans compter qu'ils sont vraiment sympas dans cet atelier, on voit qu'ils sont passionnés.
Tellement sympas que j'ai droit à une bonne réduction sur la prochaine
VAiHalen
donne le détail!
VAiHalen
salut les gars!

Pour les amateurs de métal et les autres, voici une nouvelle video "Guitar playthrough" d'un titre complet de mon groupe "Draw Me A Sheep", enregistré avec l'axefx2,on peu y voir ma Mayones Regius en autre, j'espère que ca vous plaira!

n'hésitez pas à ajouter la page facebook si vous utilisez ce réseau social

https://www.facebook.com/DMASband

Merci!

En ce moment sur guitare électrique...