SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui j'ai coupé très sec avant et après le solo, en même temps c'est un contest, le jury va écouter 5000 vidéos, et je pense que ce taper les 20 secondes avant le solo va être un peu chiant pour eux et puis j'aime pas les videos ou on attend que le gars joue et qui c'est pas quoi faire de ses bras bref ca peu toujours être mieux dans tout les sens ya pas de soucis la dessus.

Merci pour ton avis en tout cas!

et pour le capodastre, je l'utilise pas pour étouffer les cordes, mais pour avoir des cordes à vide différente de l'accordage de ma guitare

Sinon, j'utilise des chouchous, on peu même les voir sur la tête de la guitare, les fretwraps, ca a l'air efficace mais je trouve ca gros et un peu hors sujet niveau esthétique, ca ressemble à un bandeau de sport avec un gros "NIKE" dessus
VAiHalen
jolie la nouvelle Jackson 8 cordes de misha mansoor!

on la trouve au catalogue, ya juste les micros qui sont pas les memes, c'est plutot classe comme modèle, j'aime bien:

http://www.jacksonguitars.com/(...)82856
ReydownG
VAiHalen a écrit :
jolie la nouvelle Jackson 8 cordes de misha mansoor!

on la trouve au catalogue, ya juste les micros qui sont pas les memes, c'est plutot classe comme modèle, j'aime bien:

http://www.jacksonguitars.com/(...)82856

moi j'ai cracké sur la finition de sa 7 cordes
VAiHalen
Oui ses jacksons 7 cordes sont très belles mais pas au catalogue...
Très bien le solo, VaiHalen. Bonne chance pour le concours !
VAiHalen
J'ai fais une video avec la Skervesen

C'est une reprise d'un solo du groupe Polyphia que j'aime beaucoup, pas parfait, solo difficile (enfin pour moi..)

baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Crise de GAS!!!

Quelqu'un à déjà jouer sur une Parker??
Il y a un peu tout les budget, faut compter à partir combien pour un bon modèle?
  • Publié par
    wabo
    le 16 Oct 2013, 14:28
si tu veux une bonne plus de 2500 j'avais testé une vernon raid une merveille
VAiHalen
Parker c'est bien si tu prends un modèle haut de gamme sinon franchement c'est moyen.
baryton
  • baryton
Merci, le but était de savoir si avec un budget de 800/1000 balles ça vaut le coup.
Apres ça monte direct dans mes 2500/3000 voir 4000 et plus...
Dommage...
  • Publié par
    wabo
    le 16 Oct 2013, 16:13
ouai mais c'est du lourd
baryton
  • baryton
J'en doute pas une seconde mais avec un budget pareil perso c'est direct un luthier
baryton
  • baryton
J'en doute pas une seconde mais avec un budget pareil perso c'est direct un luthier

En ce moment sur guitare électrique...