Aucune idée, mais c'est très plat. Genre 18mm->20mm sur la mienne.
@ninmo
Je pense que tu devrais apprécier un bon deep set neck bien fait, corps acajou ou similaire (bois gras, faible vitesse de propa), manche érable ou similaire (en opposition à l'acajou), table en ce que tu veux, cavité d'électronique assez grande. A bois équivalent, tu aurais à la fois plus de sustain, de clarté et de projection sonore qu'un simple bolt-on.
Un bon deep set neck c'est un plein contact, sans colle, du fond du tenon
http://img.auctiva.com/imgdata(...)p.jpg avec le corps, derrière le chevalet, chevalet vissé dans le tenon. Compter une bonne épaisseur du tenon sous les cavités pour le transfert, et bien évidemment, une jointure ultra-précise avec du super bois.
Pour ça il faut un luthier très expérimenté, qui ne perde pas de temps sur le processus ou le foire par faute d'expérience, bosse en solo à son propre rythme, comprenne le principe et l'intérêt, ça semble évident qu'un luthier comprenne, mais en fait non, et qu'il soit honnête, te facture les heures et rien d'autre.
Je pense que des gars comme Ormsby ou Aaron (Black Water) correspondent au profil, Huf éventuellement.