SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
shredonline a écrit :
Aucune idée, mais c'est très plat. Genre 18mm->20mm sur la mienne.

Ok merci pour ta réponse, si d'autres ont une autre réponse à m'apporter n'hésitez pas.

Sinon niveau radius on est sur du combien du 14" voir du 16" je suppose ? Et niveau délai de fabrication ? J'avoue qu'une Raptor 7cordes avec les specs d'une Blackmachine me tente bien.
  • Publié par
    ninmo
    le 16 Sep 2013, 17:58
Ok, merci Shredonline.
Je vais continuer à étudier tout ça.
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
ninmo a écrit :

En fait j'ai déjà bien avancé sur le sujet et en résumé j'hésite entre une Hufschmid et une Skervesen,

J'ai une Hufschmid en 8 cordes que j'avais un peu laissé de coté depuis Avril (Date ou j'ai reçu ma Strandberg*) résultat il y a 2 semaines elle a fait un tour chez le Luthier Lionel Cau et putain de sa mayyyre elle sonne comme jamais, je la redécouvre (malgré que j'ai joué dessus exclusivement depuis 4 ans bientôt comme quoi ^^ )
On connait tous la réputation de Pat, ses bois sont judicieusement choisi, il a son style mais au moins il le maitrise à 200% et ses grattes sonnent, au passage les micros de Kent Armstrong c'est aussi du haut niveau
Ses instrument sont très polyvalent, tu peux faire du gros métal comme du son clair super chaud sans probleme

Pour la Skervesen je peux pas encore en parler mais d'ici 1 ou 2 mois je reviendrais frimer ^^
Si je me suis décidé à leur passer commande c'est effectivement pour les possibilités multiple de customisation et depuis que j'ai découvert la qualité de jeu d'une guitar headless et du diapason variable mon sang n'à fait qu'un tour en voyant la Shoggie.
Wait and See ^^
baryton
  • baryton
Au lieu d'acheter 50 6 cordes à 1500 balles t'en prends une 7 à 2500

ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
faut arreter de parler d'headless, déjà que je bave devant la future CL7 de ReydownG

mais j'me sens pas passer le cap des 2500€ pour une 7, ca serait pas raisonnable, meme pour mes 6 je suis pas allé au delà et encore c'était pour une seule gratte bien spéciale

vivement que tu la revendes Rey

MDR l'espoir c'est tellement beau Mais c'est pas tout rose, il peuve pas m'envoyer la guitare elle a un soucis au niveau du sélecteur, la position du milieu ne fonctionne pas (la position que je me sert jamais :p ) donc il attende sur la pièce pour le remplacer. Donc sa me fais une semaine de + à attendre arg ! Et pour se faire pardonner du retard Bart me monte des strap locks dessus, je dit pas non
baryton
  • baryton
Il va t'installer des LOXX j'y ai eu droit aussi, leur système est génial verras!
ReydownG
baryton a écrit :
Il va t'installer des LOXX j'y ai eu droit aussi, leur système est génial verras!

c'est bien se qu'il a dit oui ^^ jverrais bien

une ptite annonce d'une guitare d'enfer : http://www.zikinf.com/annonces(...)53064
FAiRLiGHT
ReydownG a écrit :

MDR l'espoir c'est tellement beau Mais c'est pas tout rose, il peuve pas m'envoyer la guitare elle a un soucis au niveau du sélecteur, la position du milieu ne fonctionne pas (la position que je me sert jamais :p ) donc il attende sur la pièce pour le remplacer. Donc sa me fais une semaine de + à attendre arg ! Et pour se faire pardonner du retard Bart me monte des strap locks dessus, je dit pas non
ca me rappelle ma première blackat ça, j'ai du attendre 2 semaines parce qu'ils étaient en rupture de stock de sélecteurs !
VAiHalen
la 10 cordes en construction, je suis vraiment curieux de la voir finie celle la, le même genre en 9 cordes pourra m'intéresser, mais on verra plus tard...

sinon enfin et je l'espère ma Skervesen PRS like devrait arrivée demain... je peu plus attendre la..
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
c'est mal de baver mais : http://www.facebook.com/media/(...)ype=3

elle a utilisé de l'autobronzant ou quoi ?

Jlai vue sur FB aussi mdr c'est vrai qu'au soleil elle a une sacré teinte de dos Pas de bol pour elle là ou je vie le soleil s'y fais rare

En ce moment sur guitare électrique...