ninmo a écrit :
En fait j'ai déjà bien avancé sur le sujet et en résumé j'hésite entre une Hufschmid et une Skervesen,
J'ai une Hufschmid en 8 cordes que j'avais un peu laissé de coté depuis Avril (Date ou j'ai reçu ma Strandberg*) résultat il y a 2 semaines elle a fait un tour chez le Luthier Lionel Cau et putain de sa mayyyre elle sonne comme jamais, je la redécouvre (malgré que j'ai joué dessus exclusivement depuis 4 ans bientôt comme quoi ^^ )
On connait tous la réputation de Pat, ses bois sont judicieusement choisi, il a son style mais au moins il le maitrise à 200% et ses grattes sonnent, au passage les micros de Kent Armstrong c'est aussi du haut niveau
Ses instrument sont très polyvalent, tu peux faire du gros métal comme du son clair super chaud sans probleme
Pour la Skervesen je peux pas encore en parler mais d'ici 1 ou 2 mois je reviendrais frimer ^^
Si je me suis décidé à leur passer commande c'est effectivement pour les possibilités multiple de customisation et depuis que j'ai découvert la qualité de jeu d'une guitar headless et du diapason variable mon sang n'à fait qu'un tour en voyant la Shoggie.
Wait and See ^^