SG et LP Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Doc Loco a écrit :

Ltd. Ed. ''57 Les Paul Junior Reissue - What could be simpler than surface-mounting one dog-ear P-90 pickup on a slab of mahogany? But perhaps it is this simplicity that contributes to the Les Paul Jr's ability to so consistently produce great tone. And now, Epiphone recreates this classic set-neck, all-solid wood model at a price that everyone can afford. We've even added a P-100 humbucker for pure rock tone with no noise.

Alors là, c'est très fort (en passant, on peut dire merci à Billie Joe ). Ils ont (presque) tout bon sur le coup! Manche collé et chevalet wraparound! Dommage par contre pour le P100 au lieu du P90, mais rien qu'avec un upgrade micro, cette guitare (bon marché j'espère!) devrait faire un malheur - je serais bien capable de craquer tiens!

edit - des fois que ça vous aurait échappé ... c'est une Epiphone!

Si ton prix (350)€ s'avère être celui çi,je me l'achète dès qu'elle sort!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
reiben0103
En effet la sortie de cette guitare coïncide fortement avec l'imminente sortie de la Gibson Les Paul Junior '56 BJ Armstrong Signature et c'est pas fait pour me déplaire, même si j'émets quelques doutes sur la qualité du P100 (ça n'engage que moi), la lutherie a l'air correcte, mais j'attendrais de la voir en magasin pour en etre sûr vu que les photos de présentations des prototype montrent uniquement ce qu'on veut bien nous montrer... Il n'empeche que quand j'aurais vu ce que j'aurais voulu voir, je serais bien un des premiers a me jeter dessus
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Fév 2006, 11:07
Qwack a écrit :
Ils se sont trompes dans la photo ou alors c'est enorme!

http://www.soundcontrol.co.uk/(...)6-303

Hum je ne sais pas... mais si c'est le prix du modèle présenté au NAMM c'est super intéressant !!! Ca fait quelques semaines que je cherche des infos dessus, elle m'intéresse pas mal car c'est vraiment le genre de petite gratte que l'on peut trimballer partout sans risque. Avec une petite upgrade du micro (voyons pourquoi mettre un P100 ? Ce grenre de pelle il faut que ça hurle ) voir de l'accastillage ça peut le faire je pense; surtout qu'elle me paraît assez fidèle au modèle original En espérant que Epiphone n'ait pas la main trop lourde sur le vernis plastoc
Dans mes recherches j'ai lu que le corps était bien en acajou quelqu'un confirme?
20th Century Boy
ano a écrit :
En espérant que Epiphone n'ait pas la main trop lourde sur le vernis plastoc

Mais voyons, c'est leur signature.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Fév 2006, 11:31
C'est ce que je m'etais dis mais l'ancienne version a un humb et un tune o matic. Ici on voit bien le warparound et le P100. Dommage que le text n'est pas bien explicite.
claptonisgod
la précédente version existait aussi avec P90, dans différentes couleurs...

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Fév 2006, 11:41
ok...wel...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...