dan_lau a écrit :
Est ce que tu confirmes que :
-jusqu'en 62, il y avait une vis de moins sur le pickguard, au dessus du micro ?
Je vérifierai ça ce soir.
Citation:
-qu'à partir de 65 ou 66, il y a eu une série avec la face avant de la 61=>65 mais avec une grande plaque à l'arriere, comme après 66 ?
Oui, tout à fait, face avant semblable mais grande plaque à l'arrière de '65 à '66 . Il semble aussi que la jonction corps/manche a été un peu modifiée à l'époque, mais je n'en sais pas plus à ce sujet.
Citation:
-qu'il existait bien une boite noire semblable à l'alligator case, en option, plus "solide" ?
Ca je ne sais pas - j'ai l'alligator case de ma '64 (ça me rappelle qu'il faut que je al fasse recoudre!) mais c'est tout.
Citation:
pourrais tu me donner, si ça ne t'embete pas, les 2 angles de têtes que tu m'as montré en photo un peu plus haut ? et m'en dire plus sur les 2 largueur de tete dont tu as également mis une photo car je ne vois pas bien la différence.
Pour les angles, ok, mais il va me faloir trouver quelque chose pour les mesurer.
Pour les largeurs de tête, je te remesurerai ça mais si je me rappelle bien, il y'avait une différence de l'ordre de 5 mm à la largeur mesurée au milieu de la tête.
Citation:
Est ce que tu aurais aussi une procédure à suivre afin de vérifier d'eventuelles pertes sur le micro (je me demande si il a pas perdu un peu avec l'age le P90...) et je ne serai pas contre une très légère hausse des aigues, et une amélioration du sustain...
qu'en dites vous docteur ?
Il faudrait un multimètre (je confie ça à mon luthier ou à mon tech ampli en général - deux copains - car moi et l'électronique ...).
Je suis très étonné par la patate des P90 de ma '61 et ma '64, de vrais bombes - je n'ose pas imaginer qu'ils aient perdu quoique ce soit. Par contre celui de ma '69 est un poil plus sourd.