artphil a écrit :
J'aurais aimé te prendre la Taylor, mais bon, budget et raisons familiales obligent ... Je ne m'en fais pas, je suis patient.
=> papawemba me l'a prise ... la taylor ressemble un peu a la cruzz dans sa projection, la tres grosse différence vient des basses et harmonique, elles explosent sur la cruzz.. comme si par moment elle passait dans un ampli a lampes poussé ..
pbxl a écrit :
Rem : j'ai l'impression que les 2 moitié de la table ne sont pas dans le même sens..?
Bah tout simplement que la table est faite de deux morceaux mis bout-à-bout et dans le sens contraire.
La question que je me pose c'est pourquoi .. cette méthode d'inversion des tables ...
La découpe est parfaite, le grain du bois tres serré, on aperçoit des vagues dans le bois (silking preuve d'une découpe parfaite je pense..),...
Autre remarque, les finitions de la larrivee sont "mieux" au niveau esthétique, binding en bois, rosette abalone, binding manche ... juste qu'il lui manquait qq chose pour me faire triper...
mais allez y foncer je revend la mienne pour une croûte de pain (une grosse croûte ..)