Santa Cruz

Forum Santa cruz
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Classe .... tout simplement
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Janv 2010, 12:01
bon 2 ans apres ma mésaventure...
ma DPW se porte a merveille...

je la joue que trop rarement .. plutot branché electrique pour l'instant ..
copernic304
Bonjour,

Je déterre le topic pour ne pas en ouvrir un nouveau. Je me renseigne en fait sur les SC OM et OM/PW.

Je n'ai pas réussi à trouver de magasin en ligne qui en vendent. Ce n'est pas pour achater en ligne forcément, mais pour me faire une idée du prix. Est ce que la différence de prix des ces deux modèles est grande ? Est ce que les prix tournent plutot autour de 2800, ou de 3500 ?

Et enfin question bonus, comment pourrait on les comparer aux martin 000 28 ou OM 28 ?

Merci
copernic304
Sheyk a écrit :
Je m'intéresse pas mal à la Santa Cruz 000-1929, je la trouve absolument magnifique puis le son est tellement équilibré !

Je pense que tu as vu, mais il y en a une en vente sur le forum...
copernic304
et une tout acajou dans une autre marque, ca te tente pas ?
copernic304
copernic304 a écrit :
Bonjour,

Je déterre le topic pour ne pas en ouvrir un nouveau. Je me renseigne en fait sur les SC OM et OM/PW.

Je n'ai pas réussi à trouver de magasin en ligne qui en vendent. Ce n'est pas pour achater en ligne forcément, mais pour me faire une idée du prix. Est ce que la différence de prix des ces deux modèles est grande ? Est ce que les prix tournent plutot autour de 2800, ou de 3500 ?

Et enfin question bonus, comment pourrait on les comparer aux martin 000 28 ou OM 28 ?

Merci

Up
Thomas Ash
copernic304 a écrit :
et une tout acajou dans une autre marque, ca te tente pas ?

Je zyeute assez la Martin 000-15M qui est assez sympa avec un son assez unique comparée à ses grandes sœurs !
santiten
Je vais peut être vendre une Santa Cruz otis taylor avec la table en italian spruce qui est en option maintenant et qui equipait les premières de series.

je mettrais des photos sur un post.
PierredesElfes
Perso , j'ai complétement craqué sur ce modèle ...

Helas , hors d'atteinte question budget en neuf ...je me suis donc rabattu sur une Collings OM2H de 20 ans qu'un pote a accepter de me céder ..mais si un jour une occasion de la Santa Cruz se présente , je me lacherais sans hésitation !!

Je trouve que les vidéos d' Eddies Guitars sont très parlantes sur les différents modèles qu' il test et permettent d'entendre les grosses différences d' un modèle a l'autre !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Santa cruz...