Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Oui le tonecut y est pour beaucoup peut-être. Bon il est vrai que c'est un Ac30 vintage le mien. Ce'st pt'être ça aussi.
sirkis03
leaedman a écrit :
Quel son en effet

Je comprend pas pourquoi FENDER ne fait pas la même chose avec la #1 de SRV. Parce qu'en celle-ci et la #1 il n'y a pas énormément de différence en terme de fabrication question de droit ??? EriG11 je sais que tu est très calé sur SRV, tu aurai une info là dessus ?

On peut tjrs rêver
Pour la Strat David Gilmour, le Custom Shop s'est présenté un paquet de fois devant le Monsieur en question avant qu'il accepte.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
ericG11
Geordie boy a écrit :
Allez hop photos..

c'est encore une tête différente

tu l'a depuis quand cette Rory? tu envisage pas de la vendre toi? j'ai vu que scoobysnack et darko_parrain l'ont vendu... reste Doc Loco qui la toujour..

moi je l'ai joué tout a l'heure, et c'est vraiment quelque chose cette Rory.. elle a un truk!!! j'adore les micros et ce confort...pufff, on prend une claque a chaque fois
guitarrero
A bien lire tout le monde , vous allez finir par me rendre jaloux , moi qui me croyais aux anges avec ma STRATO de 1975.....pourtant déjà (!) un peu usée..
Mais justement, je n'arrive toujours pas à m'habituer à la "fausse usure" de cette -RORY-qui de loin en jette un peu , mais de près,.....
L'esthétique, qui n'enlève rien à la qualité supérieure du son, a quand-même son rôle à jouer, et cette présentation n'est pas de mon goût.
A quand la même,..... mais en l' état du neuf.,.....avant l'usure
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
ericG11
guitarrero a écrit :
A bien lire tout le monde , vous allez finir par me rendre jaloux , moi qui me croyais aux anges avec ma STRATO de 1975.....pourtant déjà (!) un peu usée..
Mais justement, je n'arrive toujours pas à m'habituer à la "fausse usure" de cette -RORY-qui de loin en jette un peu , mais de près,.....
L'esthétique, qui n'enlève rien à la qualité supérieure du son, a quand-même son rôle à jouer, et cette présentation n'est pas de mon goût.
A quand la même,..... mais en l' état du neuf.,.....avant l'usure

c'est clair que le coté Relic, on accroche ou pas...moi ca, ca m'importe peu sauf si c'est mal fait, et la c'est pas le cas... mais la qualité est vraiment digne d'une série L.
C'est une des raisons qui m'ont fait accepté cette guitare (je ne l'ai pas acheté mais échangé...d'ailleurs je n'aurai pas pensé a acheter ce modèle)..

tu a une 75 c'est mon année, alors bonne ou pas bonne les Strat 75?
Geordie boy
J'ai une 1975 aussi... ben je la trouve très bien !
Invité
  • Invité
sirkis03 a écrit :
leaedman a écrit :
Quel son en effet

Je comprend pas pourquoi FENDER ne fait pas la même chose avec la #1 de SRV. Parce qu'en celle-ci et la #1 il n'y a pas énormément de différence en terme de fabrication question de droit ??? EriG11 je sais que tu est très calé sur SRV, tu aurai une info là dessus ?

On peut tjrs rêver
Pour la Strat David Gilmour, le Custom Shop s'est présenté un paquet de fois devant le Monsieur en question avant qu'il accepte.
la srv a dejà été faite par le CS
leaedman
darko_parrain a écrit :
sirkis03 a écrit :
leaedman a écrit :
Quel son en effet

On peut tjrs rêver
la srv a dejà été faite par le CS

Effectivement et on trouve encore pas mal de photo sur la toile de ce modèle. Il me semble que d'après le peu que j'ai pu trouver elle était très très chère à l'époque (dans le 15000€ ). Mais surtout la production à été arrêté.

Ma question se situé plus pour le côté "grosse production dans les 3000€" comme la rory G.
Surtout qu'il ont la base avec le modèle signature (manche, défonce du corps pour le left tremolo etc...).

Bref... C'était juste un petit aparté H.S

Reprenons la discussion sur la RORY. G
ericG11
Geordie boy a écrit :

tu l'a depuis quand cette Rory? tu envisage pas de la vendre toi? j'ai vu que scoobysnack et darko_parrain l'ont vendu... reste Doc Loco qui la toujour..
ericG11
Geordie boy a écrit :
Non je ne la vendrai jamais !!

Doc Loco
Idem pour moi - tiens, c'est une 2004 à propos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
ericG11 a écrit :
Geordie boy a écrit :

on doit vendre pour acheter ceci explique celà
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Avr 2010, 19:30
Moi non plus, je ne m'en séparerai jamais (c'est une 2007).
ericG11
darko_parrain a écrit :
on doit vendre pour acheter ceci explique celà

je comprend et ta racheté quoi a la place comme gratte

pas de regret??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...