Il y'a une demi-heure je viens de recevoir ma Rory Gallagher Tribute stratocaster. Je l'attendais avec un peu d'inquiétude, car les photos parues sur le net ne m'avait que moyennement convaincu: beau relicage, mais aspect néanmoins neuf/vieux .
Autant le dire tout de suite, toutes mes inquiétudes se sont envolées: au sortir de la (superbe) caisse, l'aspect est sublime et beaucoup plus authentique que tout ce que j'avais pu voir .Alors, étaient-ce les photos qui étaient trompeuses, ou bien ai-je hérité d'un modèle particulièrement réussi? Je en sais pas, mais en un mot: sous le charme .
Le meilleur restant à venir: la prise en main: on sent tout de suite qu'on a une TRES bonne strat entre les mains, le manche est exceptionnel et le son acoustique ne trompe pas, clair et profond. En fait, on peut considérer le reliquage comme un bonus, la guitare justifie son prix rien que par ses qualités propres!
J'avais un peu peur d'avoir fait une folie, je sais maintenant que j'ai eu raison de suivre mon instinct. A ce soir pour les photos (j'essayerai de lui rendre justice!) et les premiers essais branchés.
P.S. merci à Bendfullofhammer sans qui je n'aurais sans doute pas franchi le pas...