Doc Loco a écrit :
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.
Fin de la parenthèse
.
salut Doc, ben oui, y'a pas de secret, faut parfois "sacrifier" l'une ou l'autre guitare ou l'un ou l'autre ampli... quand on est atteint du "coup de foudre" ... c'est commes pour les dames...
... actuellement les Telecaster's me hantent, j'en rêve même la nuit... et parfois pendant ma sieste de prépensionné...(re
)... j'envisage donc la revente de ma Gibson Howard Robert, j'ai un ami qui l'utilise parfois (pas celui que tu connais) et qui m'en donnerait le juste prix... je viens de m'offrir une Lite Ash sur les conseils de l'ami (que tu connais) et ne suis vraiment pas déçu... mais mon "GAS" ne fait que commencer, alors, j'envisage d'acquérir une Thinline Jim Reed et rêve ultime la Danny Gatton signature !... time will tell
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !