bluescaster a écrit :
Salut, juste une petite question en voyant ton pedal board: Pourquoi 3 Tube screamer ? Pour avoir 3 reglages différents ou pour les mettre en série ?
J'entend pas mal de monde dire que SRV utilisait plusieurs TS en serie, mais pourtant, de tous les live que j'ai vu il n'y en avait toujours qu'une. Une fois dans un interview il avait dit avoir essayé, mais c'est tout.
Désolé pour le Hors sujet.
A+
slt Bluescaster,
alors pourquoi 3
je suis Fan des tubes Screamer (SRV oblige!)
en faite j'ai la SD9, la TS9 original et la TS10. En faite j'utilise les 3 pédale en Boost, c'est a dire le Drive a Zero pour la TS9 et la TS10 et la Distortion a Zero pour la SD9. Ensuite la TS10 (trés utilisé par SRV) a un grain plus epai et elle est plus polyvalente que la TS9 (1981). La TS9, bin c'est la TS9 (tout le monde connait), et la SD9 (1982), c'est une magnifique pédale... pour l'utilisation, j'utilise par exemple la TS10 seule, et si je souhaite un son a la Texas Flood, j'enclenche la SD9 en plus!! si je souhaite un son plus clean, je choisi la TS9 et pareil, la SD9 viens booster!! et pour finir si je le souhaite, je peu enclencher les 3 et la bin ca péte