Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
sirkis03 a écrit :
Question à EricG11 (ou ceux qui pourront répondre):
Où as-tu choppé la Strat rouge SRV avec la tête inversée (je l'ai vue dans ton profil matos) ?????

toutes mes SRV sont de moi du custom USA maison

tu peu les voir ici :

il ne me reste que Charley et Yellow en SRV, ma Clapton et maintenant la Gallagher

ericG11
darko_parrain a écrit :
ericG11 a écrit :
c'est une guitare magnifique ...je sais je l' est déjà dit

mes pièces sont déjà commandé, je vous montre ca bientôt....

infos : Ibanez SD9 original 1982 JRC4558D a vendre.....
pas mal la charley tu la fais toi même ? j ai eu la rory aussi bien sympa à jouer super manche

oui c'est moi qui l'a faite tout comme Yellow

tu a vendu ta Rory, pourquoi??

quelqu'un c'est combien a peu prés, de Rory ont été vendu en France?
ericG11
ICI ont se rend bien compte des qualités de cette Guitare..

surtout des micros

leaedman
Quel son en effet

Je comprend pas pourquoi FENDER ne fait pas la même chose avec la #1 de SRV. Parce qu'en celle-ci et la #1 il n'y a pas énormément de différence en terme de fabrication question de droit ??? EriG11 je sais que tu est très calé sur SRV, tu aurai une info là dessus ?
Geordie boy
Une Strat Rory branchée dans un Ac30, ça sonne pas mal je trouve !

ed_wood
Pas treble booster entre le ac30 et la strat ?
ed_wood
J'aime beaucoup le son, tu étais dans le canal normal ?
ericG11
leaedman a écrit :
Quel son en effet

Je comprend pas pourquoi FENDER ne fait pas la même chose avec la #1 de SRV. Parce qu'en celle-ci et la #1 il n'y a pas énormément de différence en terme de fabrication question de droit ??? EriG11 je sais que tu est très calé sur SRV, tu aurai une info là dessus ?

je sais pas trop, et je me suis posé la méme question mais je pense que c'est tous simplement parce que c'est SRV mais surtout la gourmandise des personnes derrière Le frère Gallagher a surement été moins gourement
je voudrai bien comparer les 2 en terme de qualité de son etc....on est certainement très proche!

d'ailleurs les 40 1ere Gallagher sortie fin 90, se sont elles vendu aux méme prix que les Gallagher actuel?
j'ai remarqué que les Tribute Gallagher a partir de 2007.. sont différente et beaucoup moins jolie que les Tributes 2006... mais bon

la 1ere c'est la mienne (2006) donc forcement elle est belle, hein!!

ci dessus ca va encore mais ca commence a le faire moins... mais bon.

alors, ca, franchement, c'est moche!!!!! l'usure du manche ne monte même plus jusqu'en haut... et les pètes, ca le fait franchement pas!!

ils abusent quand même Fender quelque fois, j'avoue
donc, attention pour ceux qui en veulent, regardez bien quand méme

Geordie boy
Non, canal "brilliant" (pour une fois !, car pas de treble booster), avec une TS9 et une SD9.
Geordie boy
ericG11 a écrit :
leaedman a écrit :
Quel son en effet

je sais pas trop, et je me suis posé la méme question mais je pense que c'est tous simplement parce que c'est SRV mais surtout la gourmandise des personnes derrière Le frère Gallagher a surement été moins gourement
je voudrai bien comparer les 2 en terme de qualité de son etc....on est certainement très proche!

d'ailleurs les 40 1ere Gallagher sortie fin 90, se sont elles vendu aux méme prix que les Gallagher actuel?
j'ai remarqué que les Tribute Gallagher a partir de 2007.. sont différente et beaucoup moins jolie que les Tributes 2006... mais bon

alors, ca, franchement, c'est moche!!!!! l'usure du manche ne monte même plus jusqu'en haut... et les pètes, ca le fait franchement pas!!

C'est vrai qu'il y a une évolution dans le moche.... La mienne date de 2004... ce'st la plus belle !!
ericG11
Geordie boy a écrit :
Non, canal "brilliant" (pour une fois !, car pas de treble booster), avec une TS9 et une SD9.

hé hé j'utilise aussi le mixe TS9 et SD9, ca cartonne!!!!!

ericG11
Geordie boy a écrit :
ericG11 a écrit :
leaedman a écrit :
Quel son en effet

C'est vrai qu'il y a une évolution dans le moche.... La mienne date de 2004... ce'st la plus belle !!

c'est en 2004 qu'ils ont refait ce modéle aprés les 40?
tu devrait rajouter une photo de ta tète (de guitare ) 2004 avant la mienne pour voir
ed_wood
Top boost ?
Si c'est ça, ça m'impressionne, je n'ai pas un bon apriori sur les top boost depuis mon essai du ac15cc (qui utilise le circuit top boost) j'ai trouvé qu'avec une strat ça sonnait beaucoup trop brillant, mais la ça le fait vraiment (enfin j'imagine qu'avec le tonecut il y a surement moyen d'avoir quelque chose d'assez crémeux )
Geordie boy
Oui le tonecut y est pour beaucoup peut-être. Bon il est vrai que c'est un Ac30 vintage le mien. Ce'st pt'être ça aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...