Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
fab_fr a écrit :
stagestruck , un super live qui bastonne !! ( periode rock / hard rock )

Oui, perso je recommanderais "Irish tour" et "Stage struck", deux live permettant de se faire une idée assez complète des territoires explorés par Rory. Après, on n'a de cesse de découvrir TOUT ce qu'il a fait .
Sinon, le best of "Big guns" est effectivement très bien fait et une excellente introduction .

n'empeche que Rory , c'est quand même en allant à ses concerts qu'on voyait vraiment le potentiel du mec , un type super sympa , généreux , simple , qui aimait son public et qui n'hésitait pas à faire rappel sur rappel ( les concerts s'eternisaient , un bonheur , un guitariste qui n'avait pas une tonne de matos style 1/2 douzaine de racks et qui sortait des sons pas possibles de sa strat , juste un type bien et qui laisse un grand vide . Vous savez qu'il y a une rue Rory Gallagher à Ris orangis (91 ) ? il aimait la France et les français lui rendaient bien ... je suis content qu'on ait sorti un modele signature Rory Gallagher , c'est un bel hommage pour un grand bonhomme
Tele@Fender
ayé, j'ai commandé
j'espère que la mienne sera aussi bonne que celle de doc loco
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
ayé, j'ai commandé
j'espère que la mienne sera aussi bonne que celle de doc loco

Elles sont toutes bonnes . Félicitations!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sopheak
Doc Loco, l'homme qui fait tenir un topic pendant des mois et des mois...

grand respect
Doc Loco
sopheak a écrit :
Doc Loco, l'homme qui fait tenir un topic pendant des mois et des mois...

grand respect

Hé, c'est pas moi qui les déterre hein .
In rod we truss.

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :
fab_fr a écrit :
stagestruck , un super live qui bastonne !! ( periode rock / hard rock )

Oui, perso je recommanderais "Irish tour" et "Stage struck", deux live permettant de se faire une idée assez complète des territoires explorés par Rory. Après, on n'a de cesse de découvrir TOUT ce qu'il a fait .
Sinon, le best of "Big guns" est effectivement très bien fait et une excellente introduction .

n'empeche que Rory , c'est quand même en allant à ses concerts qu'on voyait vraiment le potentiel du mec , un type super sympa , généreux , simple , qui aimait son public et qui n'hésitait pas à faire rappel sur rappel ( les concerts s'eternisaient , un bonheur , un guitariste qui n'avait pas une tonne de matos style 1/2 douzaine de racks et qui sortait des sons pas possibles de sa strat , juste un type bien et qui laisse un grand vide . Vous savez qu'il y a une rue Rory Gallagher à Ris orangis (91 ) ? il aimait la France et les français lui rendaient bien ... je suis content qu'on ait sorti un modele signature Rory Gallagher , c'est un bel hommage pour un grand bonhomme

Ca sent le vecu tout ca hein !

J'etait au courant pour la rue , et tout comme pour la guitare je suis d'accords avec toi c'est un bel hommage !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tele@Fender
dis, papa doc loco, en attendant la réception de la bête, parle m'en encore un peu (des trucs pas encore dits sur le topic, j'ai bien sûr déjà tout lu plusieurs fois)
Doc Loco
Ai-je parlé de la douceur incroyable du manche? Ils ont vraiment parfaitement restitué la sensation qu'offre un manche patiné par des dizaines d'années de jeu, c'est le manche le plus doux que j'ai jamais eu en mains .
In rod we truss.

Juan Jose
Et MAINTENANT SEULEMENT il TE RESTE LA PORTER au LUTHIER POUR QUE IL LA PEINTRE
Doc Loco
Juan Jose a écrit :
Et MAINTENANT SEULEMENT il TE RESTE LA PORTER au LUTHIER POUR QUE IL LA PEIGNE

Pas la peine, elle est très bien coiffée .
In rod we truss.

Scott Bis
Je participe à ce thread par pour la gratte(je ne l'ai pas essayé) mais pour le grand Rory que j'ai vu sur scène(j'ai vu sa gratte en vrai) avec à la basse Gerry Mc Avoy et Ted Mc kenna à la batterie(MSG), magnifique, le live Stagestruck est superbe.
leptitom
Dans tous les cas ce que je peux vous dire c'est que rory etait très scènique et que les meilleurs enregistrements que vous trouverez du grand monsieur son les live !

J'ai pas mal de boot de lui ils sont terribles ++
hendrix2430
elle doit sonner, mais niveau esthétique, il y a relicage, et defoncerie totale. La ca frise la defoncerie.

Beaucoup trop a mon avis. Je comprends que ce sont des replica censéés par la meme occasion est les plus fideles a l'originale, mais personellement, je ne pourrais pas depenser 2000+ euros et recevoir une "epave".

Tele@Fender
Citation:
Plugged-in, the guitar is pure heaven, it's THE strat sound, very easily comparable with good kept originals of the same age

Citation:
The tone of this Strat is phenomenal. There is none better. Period. End of story. Unmatched resonance and sustain. Sounds like a true vintage '61 stratocaster for 20% of the cost of the vintage piece.

Citation:
Sound: N/A
Here's the part that hurts......It plays, and sounds just like the real thing. ( I A/B'd it against my 63 and 61 strats, and it sounds identical!)

Citation:
Sound: 10
Ton is Heaven, every single word that can be used to describe perfect Fender sound applies, Rich, full, sparkling, bell-like, the pickups do have a very cool fibe when compared to early 70's strats I have and 50's and 60's Musicmasters, Jaguars, etc,
(...)
Otherwise, I am thrilled to own and play this guitar. It inspires playing and music and fun. What more can you ask for!?!??!
(Robert Keeley himself pour celui-là)

http://www.harmony-central.com(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...