Hell_Tanner a écrit :
Très jolie! Je savais pas qu'il y avait le Sustainer avec ce colori.
A ce propos, Cosmitron se fait plutôt rare sur le forum...il ne devait pas s'acheter une nouvelle Ravelle, voir deux?
je reviens je reviens..
Bon Pipo est passé avec Son modele Elite MIK.
Review Presto:
L'apparence: 8/10
La table est tres jolie dans sa finition Cherry burst/Lemon Drop.
La finition est sans reproches sévères. (d'infimes imperfections qu'un nerd tel que moi remarquera evidemment-mais qui contentera la plupart).
Le vernis "glossy" et peut etre plus epais sur le modele MIK est impecable et le contact est agréable.
Du reste c'est une ravelle. Vous savez peut etre ce que j'en pense
La prise en main: 8/10
Un poil plus lourde que ma MIC, la difference essentielle que je constate sur la Pipo's Ravelle se situe dans le manche.
Definitivement chunky (deja constaaté sur le modele desastreux essayé a Pigalle auparavant) le dos de ce manche n'en reste pas moins facile a jouer. Je me sens "comme a la maison" (mais de quelqu'un d'autre
)
Autre detail, les frettes ici ne sont non plus de semi jumbo mais bien de bonnes vieilles grosses Jumbo de shredder (yeah c'est pas des plus déplaisant...). Helas le modele signature'pipo' souffre d'un decrochage de deux frettes. (la temperature du sud de la france? Maltraitance de l'ancien propriétaire? mauvais sechage du bois de la touche a l'usine?)... Gageaons qu'un bon gros coup de marteau arrangera l'affaire. Ou une consultation chez le luthier
La suite apres "une nounou d'enfer"...