Ce matin je n'avais toujours pas de nouvelle d'Ishibashi ...
La guitare devait être expédiée cette semaine, mais je n'avais reçu aucun mail, et donc pas de tracking number. Je ne savais même pas si elle était partie.
Finalement à 12h, je reçois un mail : "oui elle est partie, lundi, je vous envoi le tracking number demain" (résumé et traduit)
Là je me dis cool, pas de problèmes avec ma commande, je vais la recevoir bientôt !! je commence à calculer et me dit qu'avec un peu de chance je l'aurai vendredi, samedi ou lundi.
13h, le portable sonne, je lache ma fourchette, c'est ma copine
"Il y a un avis de passage pour un colis chronopost, tu peux le retirer à la poste Chavant"
huhu ^^. La belle est déjà là !!!!!!!!!!!!!!
je me remets au taff vite fait pour pouvoir partir plus tôt et être à la poste avant 19h.
18h10, j'arrive à la grande poste de Grenoble : pas un rat ^^, c de la bombe.
Je donne mon avis de passage au gichetier et il part me chercher le colis.
Il revient, me le donne et me dit : "c'est tout bon, la facture doitêtre dedans, hein"
même pas demandé de carte d'identité !!! j'hallucine.
Enfin, il ne m'a pas demandé de payer de frais de douanes+tva non plus
(bon je ne me réjoui pas trop vite car apparemment on peut les recevoir par courrier plus tard, mais j'ai quand même une bonne chance d'être passé à travers ^^
)
je rentre et le déballage commence :
Après une heure d'essai intensif :
La belle a besoin d'un bon réglage : l'action est un peu haute à mon goût, et le La frise à mort ^^
Sinon ca déchire, manche terrible, le son à vide est énorme.
Bon les micros je sais pas trop, parce qu'avec mon Frontman 15 Watts ... bof bof. Va falloir attendre la prochaine répét pour avoir une idée plus précise. Enfin si je ne paye pas de douanes, ca va me permettre de financer facilement de meilleurs micros ^^
Ah oui, il me faut une sangle extra-longue pour pouvoir la mettre aux genoux