petitchampi a écrit :
Sur quel site l'as tu acheté ?
pourrais tu me donner l'adresse bye (yolie gratounette)
EDIT : sur ebay j'avais pas tout lu !
Sinon, une ptite question, en ce moment il y a pas mal de ravelle pas trop cher sur ebay (.com), les guitares ont toute des caches micros, juste comme ca : est-ce bien les même micro (les SD) ?, aller jeter un coup d'oeil ! Je crois que mon rêve va se réaliser d'ici la fin de l'année
Apparament les grattes en ce moment son des série limited. Qu'est-ce qu'elles ont de mieux que les autres ?
REDIT : Sur quel site on peut savoir l'année de fabriquation ? (sachant que j'ai le numéro de série) ?
En ce qui concerne les ravelle limited, c'est juste une question de finition.
Elle sont made in Korea (je bloque un peu la dessus mais bon, c'est moi hein
) et offrent toute une finition table quilt (pas de mon gout perso). J'ai un pote qui en possede une et qui en est tres mais tres heureux! En ce qui concerne les micro c'est tout simplement des SD AVEC le cache micro. C'est tout.
Leur prix a baissé aussi... Ce modele ne s'arrache pas autant qu'il n'etait sensé le faire. Donc tu as de grande chance de le trouver a bon prix. En cherchant un peu sur internet ou en attendant un peu sur ebay tu va peut etre faire une tres bonne affaire!
Je suis dingue de cette gratte p*ain! Vais m'offrir une ravelle elite ca va pas tarder la...