RAVELLE FERNANDES DX, recit en son et lumiere...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron

Voila quelques modifications (old schoolisation) sans conséquences qui contribuent a faire de la Ravelle que je possede un peu plus MA Ravelle...
Si j'en avait le courage je la reliquerais presque....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
j'vais peut etre investir dans des capots chromes tiens...

Pourquoi ai je ce coté jacky guitare en moi me*de?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 24 Mar 2005, 09:23
cosmitron a écrit :
j'vais peut etre investir dans des capots chromes tiens...

Pourquoi ai je ce coté jacky guitare en moi me*de?

lol

j'aime bien tes modifs ... sauf ptet les étoiles ... je trouve que ça va moyen avec la Ravelle. m'enfin...

les capots chromés .... en voilà une idée qu'elle est bonne
ca ferait bien sur une GoldTop !
cosmitron
je reve toujours d'une ravelle junior avec des p 90

(une goldtop avec des p90 ca le ferait non?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
La ravelle est devenue ma gratte principale...
C'est dingue comme elle excelle dans toutes les disciplines!

Honnetement je pensais meme pas me servir du split des micro mais, le son position intermediaire, splitté, Ce son, avec un crunch et des gros bends corde de mi case 3... je commence a en etre accroc...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Mar 2005, 09:11
mon dieu ça y est la ravelle est Ta gratte!!! je trouve que ça va pas mal du tout peut etre a par les étoiles mais ça devient un peu ta sif=gnature des autocollant brillant partout

bon si je comprend bien, ça veux dire que tu n'en a plus rien a faire de ta burny et de ta N3??? (donne a Adjix allez!! )
cosmitron
Adjix a écrit :
mon dieu ça y est la ravelle est Ta gratte!!! je trouve que ça va pas mal du tout peut etre a par les étoiles mais ça devient un peu ta sif=gnature des autocollant brillant partout

bon si je comprend bien, ça veux dire que tu n'en a plus rien a faire de ta burny et de ta N3??? (donne a Adjix allez!! )

AHHAH!
mais si mais si. La burny ce sera ma seconde gratte (dailleurs elle sera la pour m'Léspauler le 1er avril. On est pas a l'abris d'un cassage de corde...

A ce propos adj' j'ai essayé la Uber metal hier... THE BIG FAT WOW... (mode pulverizer... ) J'hesite encore entre une overdrive et une distortion a caler entre la gratte et le classic 50...
SD1 ou DS1? Ts9 ou MXR ZW?.......

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
d33p a écrit :
moi j'ai pas sorti l'Ibanez (que j'adore pourtant) depuis que j'ai reçu la Ravelle, à part pour changer les cordes et l'accorder pendant les balances (c'est mon "spare").

C'est marrant moi aussi je joue le 1er avril

SANS BLAGUES?
2 ravelles on stage en France le meme jour... Sans poisson!
Je dois avoir un seul reproche a lui faire a ma *red bitch*...

je l'utilise pas en guitare d'etude, car la corne inferieure me rentre dans la jambe! c'est idiot mais ca compte!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :

Ho, il y aura bien des morues et quelques thons à vos concerts
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Mar 2005, 09:37
cosmitron a écrit :
Adjix a écrit :

AHHAH!
mais si mais si. La burny ce sera ma seconde gratte (dailleurs elle sera la pour m'Léspauler le 1er avril. On est pas a l'abris d'un cassage de corde...

A ce propos adj' j'ai essayé la Uber metal hier... THE BIG FAT WOW... (mode pulverizer... ) J'hesite encore entre une overdrive et une distortion a caler entre la gratte et le classic 50...

prend une tube screamer parait que c'est vraiment bon, enfin pas pour le metal hein

pour le metal je sais pas si tu as pu tester la uber metal avec de bon réglage mais bien réglé y a pas mieux (faut pas que les aigues soient a + de 3, et tu creuse les medium avec le scoop a fond et tu choisi comme fréquence 4.5 sur le potar de middle.... et là , ça trash!!!!!!!!! )

au fait cosmi t'en fais quoi de ta N3? je dis ça car l'autre jour je pensais a son supoerbe manche qui m'avait vraiment plu (bien large et plat si mes mimines se souviennent bien)
cosmitron
20 century boy a écrit :
cosmitron a écrit :

Ho, il y aura bien des morues et quelques thons à vos concerts

Sans l'ombre d'un doute.
(je n'oserai pas dire qu'il y en a meme dans mon groupe. non je n'oserai pas.)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Adjix a écrit :
cosmitron a écrit :
Adjix a écrit :

AHHAH!

prend une tube screamer parait que c'est vraiment bon, enfin pas pour le metal hein

pour le metal je sais pas si tu as pu tester la uber metal avec de bon réglage mais bien réglé y a pas mieux (faut pas que les aigues soient a + de 3, et tu creuse les medium avec le scoop a fond et tu choisi comme fréquence 4.5 sur le potar de middle.... et là , ça trash!!!!!!!!! )

au fait cosmi t'en fais quoi de ta N3? je dis ça car l'autre jour je pensais a son supoerbe manche qui m'avait vraiment plu (bien large et plat si mes mimines se souviennent bien)

La uber metal est assez incroyable... Parcontre j'avais envie de ne faire que du BLS like... (et j'ai cru ressentir un temps de latence infime) alors qu'avec la double muff essayée en parrallele je me sentais contraint a du hendrix like.. et a la limite du grunge...

Difficile de choisir... Enfin il me reste les boss SD1, OD3, DS1 et DS2, a essayer et la MXR ZW44 a réessayer...
(les tube screamer d'ibz sont trop cheres...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...