cosmitron a écrit :
Adjix a écrit :
mon dieu ça y est la ravelle est Ta gratte!!! je trouve que ça va pas mal du tout peut etre a par les étoiles mais ça devient un peu ta sif=gnature des autocollant brillant partout
bon si je comprend bien, ça veux dire que tu n'en a plus rien a faire de ta burny et de ta N3??? (donne a Adjix
allez!!
)
AHHAH!
mais si mais si. La burny ce sera ma seconde gratte
(dailleurs elle sera la pour m'
Lé
spauler le 1er avril. On est pas a l'abris d'un cassage de corde...
A ce propos adj' j'ai essayé la Uber metal hier... THE BIG FAT WOW... (mode pulverizer...
) J'hesite encore entre une overdrive et une distortion a caler entre la gratte et le classic 50...
SD1 ou DS1? Ts9 ou MXR ZW?.......
prend une tube screamer parait que c'est vraiment bon, enfin pas pour le metal hein
pour le metal je sais pas si tu as pu tester la uber metal avec de bon réglage mais bien réglé y a pas mieux (faut pas que les aigues soient a + de 3, et tu creuse les medium avec le scoop a fond et tu choisi comme fréquence 4.5 sur le potar de middle.... et là
, ça trash!!!!!!!!!
)
au fait cosmi t'en fais quoi de ta N3? je dis ça car l'autre jour je pensais a son supoerbe manche qui m'avait vraiment plu (bien large et plat si mes mimines se souviennent bien)