"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
Fermez ce topic, il sert plus à rien

Si ! Il sert à parler de la condition des garçons-coiffeurs aztèques au XIème siècle !

ça sert a rien quoi

enfin bon, ç afait un topic de freepostage dissimuler
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
Mais pu**** que font les tortues ninja.
DarKBeN
Riki a écrit :
Mais pu**** que font les tortues ninja.

Elles mangent des pizza =
beatnik queen
euh...sinon, faut pas tout exagérer non plus (j'ai pas lu tout le topic je précise, juste les allusions aux pizzas...)

dans bcp de pays, surtout en Amérique Latine, ce sont des instruments traditionnels... Vos vestes en cuir, vous pensez qu'on les fabrique comment?

Maintenant c'est clair que si c'est un gros industriel qui les fabrique pour des friqués collectionneurs...là c'est pas très joli...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DarKBeN
beatnik queen a écrit :
euh...sinon, faut pas tout exagérer non plus (j'ai pas lu tout le topic je précise, juste les allusions aux pizzas...)

dans bcp de pays, surtout en Amérique Latine, ce sont des instruments traditionnels... Vos vestes en cuir, vous pensez qu'on les fabrique comment?

Maintenant c'est clair que si c'est un gros industriel qui les fabrique pour des friqués collectionneurs...là c'est pas très joli...

On les fabrique avec des pizzas ou des tortues les vestes ? J'comprends rien

Bon ok je
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mai 2005, 10:42
beatnik pourquoi t'as changé ton avatar? c'étais le plus cool de tout le forum!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2005, 11:20
beatnik est volage et inconstante
beatnik queen
nan. mon navatar était trop lourd puis l'autre était trop pas clair

vlà! et là au moins je fais de la pub pour moi-même.

sinon, et les médiators en écailles de tortue? c est zoli! Je sais pas si c est à base de tortues crevées ou quoi ms c est zoli.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
obioine
j'en remet une couche pour montré ca aux petit nouveau ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Juin 2005, 15:56
Lol merci... Pour la peine un jeu de mot...
Ce topic fait polemique... Comme Paul Emile Victor... Polemique Victor... Bon ok...
20th Century Boy
beatnik queen a écrit :

Si c'est du bon vieux paysan pouilleux qui massacre de la bestiole inocente à coup de silex traditionnels sur le billot de ses ancetre c'est Glop. Mais si c'est de l'industriel en costume qui débite de la tortue à la chaine dans une usine c'est pas glop c'est ça?
Les traditions quand elles sont imbeciles faut s'en débarrasser!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juin 2005, 16:07
bah les traditions, c'est vraiment l'origine, l'histoire d'un peuple... On peut pas effacer ça du jour au lendemain, c'est un patrimoine, un savoir faire ancestral...
( Greg )
20 century boy a écrit :
beatnik queen a écrit :

Si c'est du bon vieux paysan pouilleux qui massacre de la bestiole inocente à coup de silex traditionnels sur le billot de ses ancetre c'est Glop. Mais si c'est de l'industriel en costume qui débite de la tortue à la chaine dans une usine c'est pas glop c'est ça?
Les traditions quand elles sont imbeciles faut s'en débarrasser!

Pentecote c'était pas imbecile et pourtant on s'en es debarrassé
bon ok
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Juin 2005, 16:12
pipo a écrit :
bah les traditions, c'est vraiment l'origine, l'histoire d'un peuple... On peut pas effacer ça du jour au lendemain, c'est un patrimoine, un savoir faire ancestral...

Ouais et depuis, je me suis pas mal renseigné sur le sujet. Je n'ai pas édité le sujet principal, pour la posterité, mais bon je me suis quand même rendu compte que nous sommes plus cruels en France que dans les pays où sont fait ces instruments. Comme quoi, il y a du bon à se faire engueuler sur guitariste, ca fait reflechir et devenir moins bête lol.
Ce fut mon mea culpa.
Xhobbes
Deubeuliou a écrit :
Comme quoi, il y a du bon à se faire engueuler sur guitariste, ca fait reflechir et devenir moins bête lol.
Ce fut mon mea culpa.

Bravo pour ton honnêteté intellectuelle et ta remise en question qui sont tout à ton honneur à mes yeux. Internet laisse faire de belles choses parfois ! ;-)

Et si la polémique, mettre en question tes opinions et partager tes points de vue sur les sujets les plus divers t'intéresse, je te conseille ce site, que j'ai co-fondé:
http://polemiquons.forumactif.com/

Page pub terminée.

En ce moment sur guitare électrique...