Salut, bon j'ai pas tout lu donc sorry si je fais des doublons....
Pour les corps en plusieurs parties...il ne fait pas se formaliser...à ce prix de toutes façons c'est de la série énorme et forcement c'est pas la même qualité qu'une CS. J'ai lu au début du topic, "s'il y a 3 parties ça repart aussi sec", ça ne sert à rien d'acheter cet instrument en attendant une finition haut de gamme.
Pour les modèles, ils sont cools, une GT à ce prix avec Gibson sur la tête c'est une super idée. Ca reste une worn, donc du bas de gamme Gibson mais il faut la prendre pour ce qu'elle est...un bon petit instrument à jouer sans se prendre la tête ! Je trouve l'idée excellente, aux US comme ça a été dit, il y a bcp de séries "limitées" pour les gros shops, c'est bien que ça arrive en France. Music Productiv avait déjà fait ça, Fender le fait aussi pour les shops allemands, bien que Gibson suive.
Par contre pour les délais....autant Thomann on peut faire confiance, autant si le 6 juin c'est la date annoncée par Gibson à Thotho ; c'est plus qu'aléatoire !!! Les distributeurs souriront en lisant une date précise avec Gibson !
Dans tous les cas, bon achat, super look que cette GT !