"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
C'est marrant, on est tous des grands garçons, certains, presque des seniors, et on est tous comme des mômes le 23 Décembre, en ce moment!!

Chez nous les cadeaux c'était le 25 au matin
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 20:10
Petit papa thomann!....
moi je confirme ça fait une semaine que je l'ai et je suis tous les soirs dessus comme un fou !!! c'est tellement bon de jouer sur une Les Paul, un son vraiment particulier !!!
PaUlRiCaRd
T'as (ou t'as eu) d'autres Gibby pour comparer avec celle la Nico?
Ce sera ma 3e les Paul Gibson je vous ferais un comparatif.
bobmoo93
Alors, un petit avis de certain?? photo??? Je suis prêt a appuyer sur le bouton ajouter aux paniers mais j'attends deux ou trois avis ...
PaUlRiCaRd
bobmoo93 a écrit :
Alors, un petit avis de certain?? photo??? Je suis prêt a appuyer sur le bouton ajouter aux paniers mais j'attends deux ou trois avis ...

Elles ont toutes été livré aujourd'hui donc on devrait les recevoir vendredi voir samedi grand max
bobmoo93
PaUlRiCaRd a écrit :
bobmoo93 a écrit :

Elles ont toutes été livré aujourd'hui donc on devrait les recevoir vendredi voir samedi grand max

Merci du renseignement, je crois que je vais me faire taper sur les doigts bientôt
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 26 Mai 2011, 07:40
Moi je dirai plutôt lundi car je suis pas sur qu'UPS livre le samedi.
Après, tout dépend d'ou vous habitez...
Invité
  • Invité
Quand je commande chez Thomann il faut une semaine pour que ça arrive (genre je commande le lundi et ça arrive le lundi suivant). J'habite en Corse
C est l avantage d être a Paris. Livraison prévue vendredi!!! Sinon uPs livre le samedi si l expéditeur paye 15e de plus et thomann ne le fait pas...
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 26 Mai 2011, 08:26
moi je table sur lundi (Manche)
mais bon dans l'absolu je l'attendais pas aussi vite (deja annulé deux commande de LP tribute 50's et 60's du fait de retards enorme de livraison).

du coup, lundi c'est déjà énorme.

ce qui serait classe c'est que ce soit une serie ultra limité à thomann seul, du coup ces grattes garderait une bonne valeur marchande du fait de leur rareté
Invité
  • Invité
roddy a écrit :

ce qui serait classe c'est que ce soit une serie ultra limité à thomann seul, du coup ces grattes garderait une bonne valeur marchande du fait de leur rareté

Ou alors une série identique en manche 60 comme ce fut le cas avec les tribute proposée encore par Thomann ou un autre marchand ?

Ça ne me déplairait pas en tout cas
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 26 Mai 2011, 08:39
je pense que c'est deja prevu.
ce que je disais c'est que le top serait que cette serie reste limitée à thomann en nombre limité, comme cela elle garderait de la valeur à l'instar des tributes en honey et gold top.
MusashiChan
Salut, bon j'ai pas tout lu donc sorry si je fais des doublons....

Pour les corps en plusieurs parties...il ne fait pas se formaliser...à ce prix de toutes façons c'est de la série énorme et forcement c'est pas la même qualité qu'une CS. J'ai lu au début du topic, "s'il y a 3 parties ça repart aussi sec", ça ne sert à rien d'acheter cet instrument en attendant une finition haut de gamme.

Pour les modèles, ils sont cools, une GT à ce prix avec Gibson sur la tête c'est une super idée. Ca reste une worn, donc du bas de gamme Gibson mais il faut la prendre pour ce qu'elle est...un bon petit instrument à jouer sans se prendre la tête ! Je trouve l'idée excellente, aux US comme ça a été dit, il y a bcp de séries "limitées" pour les gros shops, c'est bien que ça arrive en France. Music Productiv avait déjà fait ça, Fender le fait aussi pour les shops allemands, bien que Gibson suive.

Par contre pour les délais....autant Thomann on peut faire confiance, autant si le 6 juin c'est la date annoncée par Gibson à Thotho ; c'est plus qu'aléatoire !!! Les distributeurs souriront en lisant une date précise avec Gibson !

Dans tous les cas, bon achat, super look que cette GT !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...