"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
belarion
Tu avais commande quelle couleur et a quelle date?
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 13:50
gold top le 10 mai

d'un autre coté, le jour ou je l'ai commandé, j'ai appelé thomann et le gars du rayon gratte m'avait dit qu'ils attendaient un arrivage sous les 15 jours...
donc ça colle
un grand merci à tous, grâce à ce forum j'ai appris la vente de la LP gold top sur thotho avant hier, j'ai donc commandé ma LP hier et aujourd'hui je reçois le texto d'envoi de ma commande, j'ai donc eu de la chance!
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 14:09
pti veinard va!
pour une studio gold top c'est rare d'attendre aussi peu!
oui j'en suis conscient par contre và falloir être discret pour pas que ma femme voit que j'ai encore une nouvelle pelle!
Invité
  • Invité
Est ce que certains ont une Honeyburst en commande ?
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 14:36
milkyway77 je crois
milkyway77
Je confirme!

[EDIT] Je viens d'aller consulter mes mails, et le premier de la liste: 14h02, Thomann, "Envoi de votre commande Thomann.de"!!
Elle arrive!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 16:25
donc Eugene ne m'avait pas menti..
cool!
Invité
  • Invité
Poste nous les photos dès que tu les as
roddy
  • roddy
  • Publié par
    roddy
    le 25 Mai 2011, 16:35
si j'avais eu 700€ en rab, c'est clair que la Honey aurait aussi été commandée par ma pomme
milkyway77
Pas de soucis pour les photos, j'espère juste qu'il fera beau le jour de la réception, une LP, c'est quand même plus beau sous le soleil...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
PaUlRiCaRd
pareille pour moi, c'est parti à 14h!
J'ai aussi reçu un bon d'achat de 50€ pour avoir évaluer du materiel que j'ai acheté chez eux!
Faites le,sa vaut le coup d'évaluer 10 mediators differents!
milkyway77
Escroc!!
milkyway77
C'est marrant, on est tous des grands garçons, certains, presque des seniors, et on est tous comme des mômes le 23 Décembre, en ce moment!!
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
C'est marrant, on est tous des grands garçons, certains, presque des seniors, et on est tous comme des mômes le 23 Décembre, en ce moment!!

Chez nous les cadeaux c'était le 25 au matin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...