Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
shred attitude a écrit :
je voudrais savoir de quel types de pays est la fabrications des cort (haut de gamme et bas de gamme)?

et pour finir est ce que la finition est bonne?

Le haut de gamme est coréen, et le bas de gamme est indonésien.
Les finitions extérieures du bas de gamme sont bonnes, voire très bonne, par contre, l'intérieur (cavité micros/potards) peut laisser à désirer.

Ce sont de bonnes guitares en générales, à partir desquelles de petites upgrades peuvent être justifiées. Du moins, c'est l'expérience que j'en ai eu avec ma Z42.
Souvent, les Cort sont moins chères que la concurrence, avec des petits "plus" sympa, style : cordier traversant, splittage de micros, découpe ergonomique...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
shatterthesky
Salut à tous !

Je me joins à vous en tant qu'heureux possesseur d'une Cort Z-Custom ainsi que d'une autre petite Cort d'entrée de gamme dont je ne connais pas les références .

Voilà bonne soirée .
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cort_Earth_100

hihihi

Qui est-ce qui a écrit l'article ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

hihihi

je n'en sais rien, mais c'est moi qui ai édité la fin. ça tient depuis deux jours ... et ça me fait bien marrer.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Oct 2009, 15:45
Houla, j'ai bien fait de venir me perdre par ici moi.

(C'est de ta faute Angel, voir ton nom associé à ce sujet, je ne sais pas pourquoi, ça m'a titillé. Bravo. Bien joué.)
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
Houla, j'ai bien fait de venir me perdre par ici moi.

(C'est de ta faute Angel, voir ton nom associé à ce sujet, je ne sais pas pourquoi, ça m'a titillé. Bravo. Bien joué.)

je ... je suis ... touché

K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

hihihi

je n'en sais rien, mais c'est moi qui ai édité la fin. ça tient depuis deux jours ... et ça me fait bien marrer.

En même temps c'est pas faux ...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2009, 13:05
Et ça tient toujours.
lemgement lemg
JackButler
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une cort série G. Ma première guitare snif, quelle émotion !
J'ai l'intention d'en acheter une d'en le même style que la Neil Zaza d'ici quelques années ! XD
K.Lagan
JackButler a écrit :
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une cort série G. Ma première guitare snif, quelle émotion !
J'ai l'intention d'en acheter une d'en le même style que la Neil Zaza d'ici quelques années ! XD

Par curiosité : une G combien ?

kao98
  • kao98
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kao98
    le 19 Nov 2009, 22:17
Je vais peut-être rejoindre le club !

Mon frangin a une M600 qui, je crois bien, va bientôt être mienne. Il me l'a laissée depuis un peu plus d'une semaine, et je dois dire qu'elle a réussi à me séduire
Je rejoins le club avec ma nouvelle Cort g280 (j'ai aussi une petite action bass).

Une petite guitare, qui est extra.

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire de ma premiere gratte électrique :

Une Cort Aero-2

Ce qui est frustrant c'est que c'est mon cadeau de noel et je peux pas encore m'en servir...

Ciao ciao

En ce moment sur guitare électrique et Cort...