Je vais peut etre bientot faire parti de ce club (faut que j'en parle avec mon porte monnaie). Sinon pour ce qui est des étuis Cort, il sont disponible qu'avec les custom shop il me semble, ils n'en font plus pour les séries.
moi, j'ai une cort zenox (pas de photo, désolé)
mais elle va aller faire un tour chez le luthier parce que les cordes frisent!
(comme dirait mon prof: quand elle n'est pas branchée sur l'ampli on dirait un banjo !!--> une légère exagération des faits est possible... ) mais à part cela, aucun problème à signaler!
beh moi en probleme y'a juste le petit truc qui tient la sangle qui se barre. a par ca je trouve le son pas éxtraordinaire comparé a une strato par exemple. mais cela doit plus venir du fait que mes micro commence rouillé. débutante je l'ai acheté d'occase et comme ca, cause d'argent...je m'en mort un peu les doigts maintenant
J'adhère aussi. Cort G290 bleue. Nouvelle série, donc pas de Wilkinson.
Des photos, des phtos, des photos.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Oui little girl comparée à une strato la g210 ne doit pas tenir la route...je n'ai jamais essayé la Stratocaster mais enfin elle ne joue pas du tout dans la même cour que la G210 qui est une gratte de débutant que j'ai payée neuve en magasin 190€......la comparaison n'est pas possible...
ben jvais en profiter pour joindre le club, en tant que possesseur d'une Cort Mirage 500 mais de la premiere série ! (parce qu'il ya pas longtemps il l'ont ressortie un poil différente, avec des formes plus arrondies et une tete légèrement différente il me semble).
pour la foto j'en ai pas là, mais c'est la meme que la 600 sauf que le manche est vissé, et qu'elle est bleu foncé/gris. voila.
Sinon je pense offrir a ma fille (elle me pique trop souvent ma grat ) , et pour moi aussi une M200 ou ZENOX 22, le choix reste a faire mais je penche pour la M200 pour ca table:
Sinon pour la serie G290 montée EMG 83 actif (si mes souvenirs sont bon !) ca sonne tres fort, un son claire tres propre et une disto qui dechire, c'est du tres tres gros son.
Faut demander a TallicaBoyz. Ce qui est dommage, les dernieres series sont livrées sans chevallé WILKINSON ! .