salut a tous je vais enfin rejoindre votre club quel bonheur !!! j'ai commendé une ptite cort kx5 bleu que j'aime déja ! elle arrive dans 5-6 jours je tien plus ... mais une question me taraude pour vous elle vaut quoi cette gratoune ? pour un débutant comme moi est-ce une bon choix ?
salut a tous je vais enfin rejoindre votre club quel bonheur !!! j'ai commendé une ptite cort kx5 bleu que j'aime déja ! elle arrive dans 5-6 jours je tien plus ... mais une question me taraude pour vous elle vaut quoi cette gratoune ? pour un débutant comme moi est-ce une bon choix ?
Très bon choix pour débuter! Les Cort ont un très bon rapport qualité prix. J'ai déjà testé cette guitare et j'avais bien aimé elle est très agréable a jouer. Elle t'accompagnera un bon moment c'est sur!
merci pour ton avis sa me rassure c'est bizarre j'ai l'impression que cette gratt ne cour pas les rues par rapport au x6 ou x2 . Je posterais de fotos quand je l'aurais recue j'ai une petite idée de déco enfin peut étre ... allé merci
Hello,
Et bien moi aussi j'entre dans le club avec une X6, depuis avril 06 jel'ai !
Le flyod est un peu chiant (je debute en gratte) j'ai commande un tremol-no pour pouvoir le bloquer de temp en temp, ça facilite l'accordage a la volée !
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une jolie petite cort viva série
J'ai réussi à l'avoir pour 155€ alors qu'elle coutait dans les 530€ lorsque le modéle se faisait encore.
moi c'est une cort NZS-1. elle est super, c'est vachement agreable de jouer dans les aigues, la finition est bien faite, et les micro seymour-duncan delivre un son super!! bref je suis super content de l'avoir.
J'ai failli acheter le EVLK6, mais j'ai choisi l'autre!!
je l'ai payée en italie 499 euros. Et avec frais et tout ça m'est revenu à 800sfr donc environ 550 euros.
le prix neuf moyen semble être 620 euros. donc je suis content.
Pour le prix c'est vraiment impressionnant... Des seymour splitables, des mécaniques auto-blocantes... livré avec un vrai jeu de cordes 10-46... Bref je suis très content d'avoir une cort maintenant