"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Silverfox a écrit :
Bon allez, on se recentre sur nos belles !

Je viens de remplacer le set de BBker sur ma R9 par un set de PAF Sheptones AB Custom accompagné d'un kit women tone de chez Area59 ! Punaise !
Même NUFAN ( Mr LP JR ) a je crois bien apprécié l'essai sur le JTM hier


Et tu dirais que ca sonne comment ces PAF ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
Bon allez, on se recentre sur nos belles !

Je viens de remplacer le set de BBker sur ma R9 par un set de PAF Sheptones AB Custom accompagné d'un kit women tone de chez Area59 ! Punaise !
Même NUFAN ( Mr LP JR ) a je crois bien apprécié l'essai sur le JTM hier


ouais trés surprenant le jeu au volume....surtout que 2mn avant avec ta Jr je te dis: "tu vois ça avec un HB, tu peux pas le faire"
on reprendra ça au calme une prochaine fois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Silverfox a écrit :
Bon allez, on se recentre sur nos belles !

Je viens de remplacer le set de BBker sur ma R9 par un set de PAF Sheptones AB Custom accompagné d'un kit women tone de chez Area59 ! Punaise !
Même NUFAN ( Mr LP JR ) a je crois bien apprécié l'essai sur le JTM hier


J'ai acheté et monté récemment des Sheptone Tribute sur ma LP Navigator et c'est vrai que ce sont vraiment d'excellents PAF. Je les trouve très déliés, capable de nuance à l'attaque, un vrai régal.
copernic304
Question bridge, j'ai une LP dont l'ABR-1 a un peu de jeu par rapport aux inserts, du coup il arrive que les cordes touchent les vis de réglage en vibrant, ce qui génère un buzz.

D'aucuns auraient ils testé les locking bridges de Faber ?

http://www.tokaiguitar.de/xtco(...).html

jugejackson
copernic304 a écrit :
Question bridge, j'ai une LP dont l'ABR-1 a un peu de jeu par rapport aux inserts, du coup il arrive que les cordes touchent les vis de réglage en vibrant, ce qui génère un buzz.

D'aucuns auraient ils testé les locking bridges de Faber ?

http://www.tokaiguitar.de/xtco(...).html


J'avais pris un wrap Faber, la qualité de fabrication est top (et allemande).
lostever
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Bon allez, on se recentre sur nos belles !

Je viens de remplacer le set de BBker sur ma R9 par un set de PAF Sheptones AB Custom accompagné d'un kit women tone de chez Area59 ! Punaise !
Même NUFAN ( Mr LP JR ) a je crois bien apprécié l'essai sur le JTM hier


ouais trés surprenant le jeu au volume....surtout que 2mn avant avec ta Jr je te dis: "tu vois ça avec un HB, tu peux pas le faire"
on reprendra ça au calme une prochaine fois


J'attend avec impatience ton comparo JTM45 reissue vs Nufan replica
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="lostever"]
NUFAN a écrit :

J'attend avec impatience ton comparo JTM45 reissue vs Nufan replica

va falloir patienter, on a prévu de se faire ça fin Octobre normalement, Le renard repart aux States ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Il ne doit quand même pas avoir photo avec le replica de Nufan !
Là je sens que le RI n'a aucune chance

mashqueen
Il à de la gueule ce stack !
Ah un petit Jtm 1 pour jouer à la maison ça pourrait le faire, j'aimerai bien essayer.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
T'es le bienvenue si tu veux tester ça.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Faut que je monte te voir à paris rasta histoire de tester tous ces petits marhaux et les trobacks
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Vous êtes également les bienvenus pour tester ça :

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
Il ne doit quand même pas avoir photo avec le replica de Nufan !
Là je sens que le RI n'a aucune chance

on verra bien... mais déjà le Rx est monté en 5881...bon t'amèneras 2/3 LP quand même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Il ne doit quand même pas avoir photo avec le replica de Nufan !
Là je sens que le RI n'a aucune chance

on verra bien... mais déjà le Rx est monté en 5881...bon t'amèneras 2/3 LP quand même


Oh que woui
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
dis-moi c'est quoi cette annonce dans ta signature
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
jugejackson a écrit :
Silverfox a écrit :
Bon allez, on se recentre sur nos belles !

Je viens de remplacer le set de BBker sur ma R9 par un set de PAF Sheptones AB Custom accompagné d'un kit women tone de chez Area59 ! Punaise !
Même NUFAN ( Mr LP JR ) a je crois bien apprécié l'essai sur le JTM hier


J'ai acheté et monté récemment des Sheptone Tribute sur ma LP Navigator et c'est vrai que ce sont vraiment d'excellents PAF. Je les trouve très déliés, capable de nuance à l'attaque, un vrai régal.


+1 Très déliés comme dit le Juge
L'instrument peux enfin s'exprimer sans bride ! Le son est comment dire... libéré, aéré ! Vraiment !

Le coté "harsh" (aigre des burstbuker) a totalement disparu, remplacé par des sonorités plus adoucies et équilibrés, les basses sont présentes et rondes sans baver et les médiums parfaits ! Les potards sont précis ; Du clean au crunch sans souci !

Sur mon Fender '57 twin le son est chaleureux, limpide & boisé. Sur le Marshall JTM45 c'est précis en clair comme en crunch avec un sustain à l'infini... Bref absolument bluffé Cool Nullement besoin d'appuyer, ça sonne !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...