Hello les Snobs !
C'est moi ou le sujet est devenu tout silencieux ? Avant c'était la folie ici, des grattes partout, du troll, du "ban", des mythos qui prétendaient avoir des vraies Bursts... Bref ça vivait !! Z'êtes tous partis en retraite au Portugal pour éluder de l'impôt et vous vous cachez à cause des nouveaux outils du fisc pour traquer les fraudeurs sur internet ?
Pour être un peu plus sérieux, j'ai envie de me prendre une nouvelle R9 pour accompagner ma chère et tendre achetée en 2010 (accompagner, pas remplacer, elle sonne trop bien pour partir celle-là) et je me demandais s'il y avait (comme à l'époque) des adresses à privilégier pour trouver des perles ?
Wildwood ?
Eddie's guitars ?
Gregsguitars ?
J'ai vu que Guitar Legend appartenait maintenant à Star's music et qu'ils avaient quelques petits trucs en stock, mais je suis preneur des meilleures "pistes" pour mes recherches. S'agirait pas de trouver trop vite, l'attente fait partie du plaisir (sans non plus tomber dans les extrêmes comme en horlogerie).
Et en souvenir du passé, mon R9, toujours à mes cotés depuis bientôt 14 ans (avec des Mules unpotted, miam) ! 3,5kg (3,6 en fonction de la balance) de plaisir non-chambered...
Poutou !
Sa table est très "vivante", très difficile à capturer...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"
(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)